Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

vibration entendu au niveau tableau de bord

bonjour mon vehicule dacia 1.5 dci 110 de 2013 émet des vibration mais pas constamment j ai remarque que quand il fait chaud les vibration sont moindre et des fois disparaissent le bruit est plutôt cote gauche conducteur quelqu un aurais idee d ou cela pe... voir la suite

pare buffle

bonsoir où puis je trouvé le kit de fixation pour un pare buffle a monter sur un dacia duster? merci

compte naviextras

Bonjour ,je ne trouve pas "s'enregistrer" sur le site pour créer un compte ( naviextras) cordialement

pb DUSTER

Bonjour à la communauté. J'ai un Duster ess 4x4 150ch que j'ai fait équiper en GPL par BOREL (véhicule sous garantie). Il a 2000 km et je viens d'avoir, après le week end d'autoroute (700km) et de bouchons les voyants suivants qui se sont allumés à mon ar... voir la suite

voyants moteur et batterie

bonjour a tous voyant batterie s' allume et s'éteint en roulant et le voyant moteur orange reste allumé , au garage passage a la valise aucun défaut ?Merci

Problème Duster

Bonjour J'ai un Duster 2011 avec moteur 1.5 dci 110 J'ai un soucis de temps en temps la voiture ce mets à brouter quand je maintiens une vitesse 80 110 etc par contre quand je fais une accélération franche ça ne le fais plus quand j'appuie sur l'accélérat... voir la suite

Perte de puissance sur autoroute, voyants d'arrêts imératifs allumés

Bonjour, concernant mon duster 1,5 dci, parfois les témoins orange de défaillance électronique et rouge d'arrêt impératif s'allument avec une perte de puissance m'oblige de m'arrêter rapidement. La 1ere fois, malgré le diagnostic (valise branchée) suite a... voir la suite

bruit BV Duster 2

Bonjour, je suis pour acheter un Duster bleu DCI 1,5 prestige neuf, est ce que le Duster diesel 115 sont toucher par premiérement par la B V qui sirene ? (Mon probleme actuellement) et on t'ils encore ou plus le bruit de pompe de gavage/ jauge sous le sie... voir la suite

GPS SANS CARTE FRANCE

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau Duster, le Hic, c'est que sur le GPS je n'ai pas la France mais uniquement l'Europe de l'Est. J'ai vu que la 1ère mise a jour était gratuite pendant 90 jours, mais impossible d'avoir la France ! Savez-vous comment p... voir la suite

le moteur de ma DACIA DUSTER sp 95 broute à faible vitesse. Quelle est la raison ?

Bonjour, Ma DACIA d'occasion SP 95 de 2017 (36000 km au compteur), achetée en concession Renault il y a 1 mois, broute depuis le début à faible vitesse (du démarrage jusqu'à 50-60 km/h). Au delà, ce problème disparaît. D'où cela provient-il ? Y a-t-il une... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.