Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise à jour toolbox4

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre jour toolbox4 , message échec mise à jour. Sachant que je n'avait aucun problème auparavant. Cordialement.

Probléme de on sur MEDIANAV

Bonjour, J'ai un problème avec le Medianav de mon Duster de 2014. Depuis quelques semaines et de temps en temps, le GPS n'a plus de son, alors que le guidage sur la carte est correct. Cela se produit par exemple à l'aller et cela remarche à nouveau au ret... voir la suite

Pompe de gavage

Bonjour Au démarrage la pompe de gavage parfois se met en marche. Le moteur tourne deux trois second puis s'arrête... impossible de mettre le moteur en marche. Merci pour votre aide... bonne journée à tous... JcP

Toolbox 3.0 Failed to update (défaut de mise à jour)

Bonjour, Sur le site officiel Dacia, on trouve l'installeur Toolbox 2.7.0, qui propose une mise à jour Toolbox 3.0. Mais l'installation renvoie l'erreur 'Failed to update (défaut de mise à jour). Y a-t-il un site qui donne directement Toolbox 3.0 ? cordia... voir la suite

Répondre

problem cosomation gasoil

bonjours a tous ,mon Duster de 2010 c'est mis a consommer du gasoil excessivement au ralenti et en ville , après un passage a la valise Renault on à desceller que 2 injecteur était défectueux donc j 'ai fait remplacer les 4 injecteur a 180000 km mais sa n... voir la suite

peinture des roues

Bonjour a vous tous, la peinture de mes quatre jantes, s'écaille est-ce normale? Dacia DUSTER 09/2018de 24000 km merci

problème électrique Duster

bonjoursur un Duster techroad 2019 lorsque le passager avant actionne sa glace éclectique le régime moteur fait parfois un sursaut . il y a t'il une personne qui a déjà eu ce problème merci

Répondre

Fragilité de la Peinture noire nacrée

Bonjour à toutes et a tous, avez vous comme moi constaté la fragilité de la peinture noire de votre Duster ? Beaucoup de rayures blanches apparaissent notamment au niveau des portières ? merci

additif add bleu

bonjour j'ai un nouveau duster dci 115 4x4 mais j'ignorer qu'il fallait rejouter un aditif add bleu m'a on dit esque quelqun peut m'expliquer a quoi ca consiste au juste merci beaucoup

mise à jour navigation duster2014 et achat diesel

Bonjour, j ai acheter un duster il y a un an TCE PRESTIGE DE JUIN 2014, aucune mise à jour pour la navigation n a ete faite je ne suis pas tres douée mais impossible de connecter ma clé usb pour acheter une nouvelle carte j ai telechargé dacia naviextras ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.