Voyant qui s allume depuis peu
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie ce voyant avec la voiture indique à droite en même temps que celui du moteur. Et que dois-je faire ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie ce voyant avec la voiture indique à droite en même temps que celui du moteur. Et que dois-je faire ? Merci.
Bonjour à tous et à toutes je viens de recevoir mon Dacia Duster éco G 100 chevaux avec une agréable surprise. Alors que toutes les revues indiquaient que le plus gros défaut de ce modèle est qu'il est livré avec une boîte de vitesse manuelle 5 rapports, ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai mon témoin porte ouverte qui reste allumé. Je suppose que c'est le coffre car j'ai déjà eu ce problème, mais en claquant bien le coffre, le temoin s'éteignait. Sauf que maintenant, malgré le coffre bien fermé, le témoin reste allumé. ... voir la suite
Bonjour je souhaiterai avoir un exemple de référence de courroie de distribution pour Dacia Duster modèle 1 phase II (1,5 DCI 4X2 FAP ECO2 mise en service 12/2014) , ou les caractéristiques exacte. merci d'avance
Bonsoir la communauté, Je possède un Duster année 2020 où il y a un GPS France et j'aimerais y mettre une carte Europe... comment procéder svp Bien cordialement.
Bonjour à toutes et à tous j'ai un duster prestige avec jante de 17 pouces j'aimerai passer au 19 pouces pour cet été qui q dejq essaye svp merci en avance pour les réponses
Bonjour. J'ai un code erreur P1546 sur mon dacia duster. Quelqu'un parmi vous a déjà eu ce code et saurait comment le solutionner. Merci beaucoup.
Bonjour, J'ai un soucis depuis peu. Quand je connecte mon tel à mon duster par Bluetooth le micro ne fonctionne pas ni a l'envoi d'appel ni à la réception d'appel. Alors que toutes les autres fonctionnalités du Bluetooth marche gps média, interface d'appe... voir la suite
Bonjour toutes et tous, quelqu'un peut il m'indiquer l'huile qui est mise dans mon duster 2 diesel de 07/2020 ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Parfois les indicateurs de direction ne s'allument pas sur mon dacia sandero 2015 et je touche le fusible concerné plusieurs fois . Ils se mettent à fonctionner correctement. C quoi le problème ? Merci de m'avoir aider