Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

garantie nouvelle courroie ?

Bonjour, nous avons un duster de novembre 2011 et nous avons changé la courroie à 113000 km en aout 2019 chez un concessionnaire Renault. Or, le vehicule est en panne sur le parking devant chez nous : démarrage et 1,5 m à reculons puis panne et impossible... voir la suite

Voyant pollution et électronique qui s'allument après vidange

Bonjour, samedi j'ai fait faire la vidange sur mon Dacia 1,5dci 109ch et aujourd'hui j'ai le voyant pollution et électronique qui s'allument ??Merci

Fermeture automatique des portes

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer la fermeture automatique des portes lorsque l'on s'éloigne de son véhicule ? en effet je crains de laisser mon sac à l'intérieur avec la clé dedans et que cela se ferme quand même. La question a peut-... voir la suite

Entretien niveaux

Bonjour à tous je voulais savoir pour un Duster ecog tce 100 ceux qui est préconisé comme huile d'appoint et liquide de refroidissement ?Merci

Répondre

mise a jour du gps nav sur duster 2016

bonjour a tous pour remettre le GPS nave sur Duster a jour Dacia propose une mise a jour ou pas ? merci de votre réponse

Code radio suite changement batterie

Bonjour 'ai débranché la batterie je n'ai pas le code de l'autoradio Comment Faire Pour récupérer le code je n'ai ni facture ni docs je l'ai acheté 2 éme mains Merci

Code radio suite changement batterie

Bonjour à tous J'ai changé ma batterie suite au grand froid des derniers jours mais je n'ai pas le code de l'autoradio Comment Faire Pour récupérer le code je n'ai ni facture ni docs je l'ai acheté d'occasion Merci d'avance

Voyant "Stop" rouge clignotte et préchauffage bouqie s allumé en permanence

Bonjour a toutes et a tous, J ai un duster de 2010, 1.5 dci, 85ch. avec 265 000km, entretenu par moi même. Récemment j'ai commencé avoir un voyant "Stop" rouge allumé, quand je accélère vifs pour dépasser les voitures et/ou sur les montées, puis il s étan... voir la suite

Répondre

Probleme démarrage Duster

Bonjour, Duster neuf du mois d'août 2020, 1,5l dci. Carte main libre. Impossible de démarrer. Le bouton start est comme bloqué. Plus rien ne s'allume ! Que faire? Je compte appeler Renault demain matin. Merci à vous.

cache anneau de remorquage arrière

bonjour j'ai perdu le cache anneau de remorquage arrière et impossible de trouver la pièce (sauf sur eb-- à 55 euros !!!!!) avez vous eu le cas et si oui ou l'avez vous commandé cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.