Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème chauffage duster avril 2019 prestige blue CDI 115 4*4

Bonjour Le chauffage coupé dès que la température habitacle atteint la température demandée (exemple 20).Dès lors suivant le sélecteur du ventilateur du vent froid est envoyé (très désagréable).Pour faire souffler à nouveau de l'air chaud il faut couper e... voir la suite

Monter une Attache caravane

Bonjour jour a toutes et a tous, est t'il possible de monter une attache caravane sur un Dacia Duster qui était au paravant monter sur un Renault Capture merci a plus

siege anant duster 2 2019

Bonjour est ce qu'ils existez des siège passage avant reglabe en hauteur ?Merci

lecteur cd rom

Bonjour à tous j'ai un duster II je voudrai ajouter un lecteur de cd rom quel lecteur dois je acheter, merci

Retour clignotant

Bonjour, un ami a refait la soudure du klaxon et depuis les clignotants ne se désenclenche pas une fois les roues droite, quelqu'un saurait me dire pourquoi et comment remédier à ça ? Merci

pot d échappement rouillé

Bonjour, est ce normal qu au bout de 1.5 an mon pot d'échappement soit complétement rouillé? merci

Batterie Duster.

Bonjour la Batterie de mon duster DCI 115cv est a plat ,comment la recharger sans débrancher la batterie. Le véhicule à 1000km ,pas utiliser depuis 15 jours. merci.

sifflement décélération duster Type 2

Bonjour, J'ai un fort sifflement lorsque je suis en décélération au dessus de 90 KmH. Quelqu'un a-t-il la même chose . Le bruit est assez gênant à la longue, je vais poser la question a mon garagiste Merci pour vos commentaires :)

Répondre

Permutation roue

Bonjour à toutes et tous, sur le programme d'entretien de mon DUSTER II Prestige 4x4 (1.5 Blue DCi 115), il est mentionné de permuter les roues (avant/arrière) tous les 30 000 Kms ou 2 ans !! 30 000 kms me paraissent beaucoup trop ? Qu'en pensez-vous ? D'... voir la suite

Dysfonctionnements radar de recul avec voyant allumé

Bonjour a toute et tous J'ai mon voyant de radar qui s'allume parfoispuis au passage de la marche arrière il y a un long bip et pas de radars de recul par moment par contre la caméra fonctionne de où viens le soucis comment y remédier svp merci d'avance F... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.