Expérience tce 125 nov 2016
Bonjour à Toutes et Tous Une question sur mon duster 125 tce de nov 2016 (acheté d occasion récemment à 21000km)quelles expériences avez vous ? Huile conso ? Merci
Bonjour j'ai un souci quand je veux faire la mise a jour de mon gps tout a l'air de bien se dérouler sauf qu'en vérifiant par la suite je suis toujours sur une mise a jour de 2014. Pourquoi?Merci
Bonjour à Toutes et Tous Une question sur mon duster 125 tce de nov 2016 (acheté d occasion récemment à 21000km)quelles expériences avez vous ? Huile conso ? Merci
Bonjour à toutes et à tous j'ai un Dacia Duster I-5 dci 109 chevaux année 2014 j'aurais voulu savoir le nombre de dents sur la courroie de distribution 119 ou 123 le garage Renault ne veut pas me le dire merci de votre réponse à bientôt
Bonjour à tous et à toutes Je possède un Dacia Duster en litre 5 dci 109 chevaux année 2014 j'aurais voulu savoir le nombre de dents sur la courroie de distribution 119 ou 123 dents merci de votre aide
Bonjour à toutes et à tous Existe -t'il une alarme de non verrouillage de ceinture à l'arrière en cas d'occupation par des passagers. cordialement
Bonjour à toutes et à tous Ou se trouve le filtre d'habitacle et comment le changer cordialement
bonjour a tous je viens d'acheter un Duster 2020 PRESTIGE HELAS MON G P S NE ME DONNE PAS LES BONNES INFORMATIONS JE ME RETROUVE SOUVENT DANS LES CARTIERS DES VILLAS OU CUL DE SAC ON ME DIT DE LE REINITIALISE MAIS IL FAUT QUE JE PAYE IL PARAIS QUIL Y A UN... voir la suite
bonjour à tous j'ai un duster prestige neuf - on me dit 90 jours pour gratuité de la cartographie - j'ai acheté une clé USB quelles sont les étapes à suivre pour avoir un compte, charger un logiciel avant j'avais un tom tom est ce à peu près pareil vifs r... voir la suite
Bonjour, j'ai un duster de 2016 et j'ai mon feux antibrouillard arrière qui s'allume de manière aléatoire quand je l'active... le voyant au tableau de bord s'allume à chaque fois. J'ai changé le commodo ça ne change rien. J'ai un attelage remorque 7 broch... voir la suite
Bonjour, A-t-on le droit de faire monter un crochet d'attelage vendu en option sur un Duster ECO-G neuf ? Selon une concession ce serait rédhibitoire avec mon choix de véhicule. Merci pour les réponses...