Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

caméra de recul

Bonjour comment remettre les bips sonores de caméra. merci

COMPTEUR JOURNALIER

Bonjour comment remettre le compteur journalier a zéro. merci

Voyant adblue contrôlé pollution

Bonjour je possède un duster de 2019 Techroad le voyant de contrôle antipollution s'allume par intermittence et le voyant Adblue j'ai fait le plein Adb dès qu'il m'a affiché, qu'il restait 2400km Depuis il m'a affiché bloqué zéro km et maintenant reste 75... voir la suite

Clignotant avant led Duster

Bonjour, Mon clignotant avant (led) ne fonctionne plus. Peut on le changer soit même ? Merci d'avance

Répondre

Échange de barres de toit sur Duster.

bonjourmon Duster de 2023 est équipé d'origine de barres de toit fixes. Puis je les changer contre les barres de toit modulaires montées sur le nouveau Duster sorti environ 3 mois après le mien. Merci pour vos réponses.

Question résolue

Recharge du telephone

Bien le bonjour à toutes et tous, J'ai un galaxy Android a51 et il ne se recharge pas sur l'emplacement dédié à cet effet sur mon nouveau duster Journey. Pourriez-vous me donner des explications ou me faire savoir quelles manipulations opérer sur mon télé... voir la suite

Consommation anormal

Bonjour , recent proprietaire d'un duster 3 hybride je compte prendre rendez vous au concessionnaire mais j'aurai voulu avoir des avis .. ma conso n'est pas excessive car je suis souvent en electrique par contre des qu'elle passe en essence , en ville je ... voir la suite

Feu stop hs

Bonjour dacianautes! Voilà le feu stop de ma Duster 2 est HS. J'ai changé la lampe.idem Il y a t il une différence entre une ampoule 21w et une ampoule marque 21/5w? merci

quand la premiere revision duster neuf

Bonjoura combien de km la premiere vidange pour un vehicule neufmerci

Enregistrements de point d'intérêts sur le GPS

Bonjour à toutes et à tous, J'au un Duster 2, et j'ai plusieurs fichiers avec des points d'intérêts qui ne sont pas disponibles sur le duster. Comment faire pour les enregistrer ? Bien cordialement

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.