caméra de recul
Bonjour comment remettre les bips sonores de caméra. merci
Bonjour comment remettre les bips sonores de caméra. merci
Bonjour comment remettre le compteur journalier a zéro. merci
Bonjour je possède un duster de 2019 Techroad le voyant de contrôle antipollution s'allume par intermittence et le voyant Adblue j'ai fait le plein Adb dès qu'il m'a affiché, qu'il restait 2400km Depuis il m'a affiché bloqué zéro km et maintenant reste 75... voir la suite
Bonjour, Mon clignotant avant (led) ne fonctionne plus. Peut on le changer soit même ? Merci d'avance
bonjourmon Duster de 2023 est équipé d'origine de barres de toit fixes. Puis je les changer contre les barres de toit modulaires montées sur le nouveau Duster sorti environ 3 mois après le mien. Merci pour vos réponses.
Bien le bonjour à toutes et tous, J'ai un galaxy Android a51 et il ne se recharge pas sur l'emplacement dédié à cet effet sur mon nouveau duster Journey. Pourriez-vous me donner des explications ou me faire savoir quelles manipulations opérer sur mon télé... voir la suite
Bonjour , recent proprietaire d'un duster 3 hybride je compte prendre rendez vous au concessionnaire mais j'aurai voulu avoir des avis .. ma conso n'est pas excessive car je suis souvent en electrique par contre des qu'elle passe en essence , en ville je ... voir la suite
Bonjour dacianautes! Voilà le feu stop de ma Duster 2 est HS. J'ai changé la lampe.idem Il y a t il une différence entre une ampoule 21w et une ampoule marque 21/5w? merci
Bonjoura combien de km la premiere vidange pour un vehicule neufmerci
Bonjour à toutes et à tous, J'au un Duster 2, et j'ai plusieurs fichiers avec des points d'intérêts qui ne sont pas disponibles sur le duster. Comment faire pour les enregistrer ? Bien cordialement