Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

fermeture centralisée porte

Bonjour a toutes et a tous - Problème de fermeture centralisée avec uniquement la porte conducteur que je peux fermer manuellement. Toutes les autres se ferment normalement ?Merci de vos réponses

Répondre

Duster essence avec boîtier ethanol

Bonjour Je souhaite acheter un duster essence et faire monter un boîtier éthanol, qu en pensez vous ? J hésite encore entre diesel, gpl ou essence. Merci de m aider

Dacia Duster Black Touch 2016 changement moteur 60 000 km

Bonjour à tous, Dacia Duster Black Touch dCi 110 4x4 acheté en décembre 2016 + contrat entretien 3 ans (fin le 11/12/19) toujours entretenu chez concessionnaire Renault. Le véhicule a 60 000 kms. Le 27/12/19, la garantie est dépassée de 15 jours, mais nou... voir la suite

A l'aide !!!!!

Bonjour à vous, je ne m'en sors pas avec la mise à jour cartes media nav. Mon problème est que l'empreinte ne se fait pas sur ma clé usb formatée en fat 32, j'ai le message suivant ECHEC DE LA COLLECTE D INFORMATION DU PERIPHERIQUE.. Avez vous déjà eu ce ... voir la suite

usure des pneus

bonjour, SUITE A MON ENTRETIEN ANNUEL DE MON DUSTER PRESTIGE DCI,EQUIPE D'.UNE BOITE EDC,AYANT AU COMPTEUR 26988KMS LE CERTIFICAT DE CONTROLE RENAULT ME DIT QUE J'AI UNE USURE DE MES PNEUS A 70% A L'AV 80% A L'AR+PLAQUETTES AV A 50% D'USURE. POUVEZ-VOUS M... voir la suite

voyant défaut ABS allumé

Bonjour à toutes et à tous, Mon Duster 4X2 dci 110 est au garage depuis vendredi matin à l'origine pour révision annuelle. Il s'avère que, quand j'ai déposé le véhicule au garage, on m'a appris que ce dernier faisait l'objet d'un rappel de Renault pour re... voir la suite

Répondre

Compatibilité du logiciel avec Androïd carplay.

Bonjour à tous Je possède un DUSTER 2 110 DCI EDC PRESTIGE dont la version logiciel ( 9.1.1 ) semble ne pas être compatible avec mon smartphone Samsung en ce qui concerne les applications Car Play. Connaissez vous si il existe une manière d'évoluer vers u... voir la suite

duster bi-energie gpl

quand pourra-t-on acheter un duster gpl:ess , mon concessionnaire m'informant de l'arret de ce type de propulsion ?

toujour en panne

salut ,déjà une semaine en panne chez le concessionnaire démarre 8fois sur 10 pas, RISQUE CASSE MOTEUR, franchement Duster tce 1,3 150cv il y a des autre ?????merci

Répondre

Pare buffle nouveau duster

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau duster prestige blue DCI , j'aimerais savoir si il y a un pare buffle adapté à se modèle ?? En vous remerciant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.