Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème duster 2

Bonjours je possède le nouveau duster bleu dci 115 ch 4x4 2019 J ai etait surpris quand j ai regarder sous la voiture De la corrosion et de la rouille qui avez sur les 2 cardan arrières Et un peut sur le pots d échappement Pour un véhicule qui a moin d un... voir la suite

Housses DUSTER 2019

Je suis l'heureux proprIétaire d'un DUSTER 130 Tce PRESTIGE de Novembre 2019. Je souhaite y installer des housses. Mais je n'arrive pas à trouver les housses compatibles avec l'accoudoir siège conducteur... (Aucune annonce ne fait mention du passage de l'... voir la suite

Trous d'accélération sur Duster 4x4

Bonjourje possède un Duster 4x4 prestige ,110000 kms et je constate des trous important d'accélération à vitesse constante, malgré 2 passages chez le garagiste cela ne bouge pas Y-a t-il des antécédents pour ce type de panneMerci

RÉPARATION KLAXON

Bonjour j'ai mon klaxon HS , il s'agirait du commodo magres mes 3 appels au garage renault ou elle est entretenu on me fait tourner en bourrique ils disent qu'il n'arrive pas a avoir la pièce auprès de DACIA avez vous déjà eu ce problème ou dois je change... voir la suite

Duster cale en passant la première a froid

Bonjour, J'ai un Duster de 08 / 2019 dCi 115cv, a froid quand je passe la première et que je débraye pour avancer , elle cale . Je suis obliger d'accélérer plus fort pour ne pas avoir ce problème ! De plus j'ai des trous a l'accélération après avoir passé... voir la suite

AMPOULES SUR DUSTER PRESTIGE

Bonjour, j ai un DUSTER PRESTIGE pratiquement neuf et depuis 15 jours je remarque que les 4 FEUX AVANT ET ARRIÈRE se couvrent de buée (à l intérieur)après avoir roulé avec les feux allumés 15 minutes après le départ.? JE TROUVE CELA GÊNANT, RENAULT me dit... voir la suite

Probleme avec Android Car play

Bonjour. J'ai acquis un Duster techroad. Mon Android Carplay ne se connecte plus au système de la voiture. Mon téléphone Samsung Galaxy S8 m'affiche le message d'erreur ci dessous et en PJ alors que tout est correct et à jour. Que dois je faire? Merci

Récepteur d'embrayage duster 2

BonjourEs ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec le récepteur d'embrayage sur duster 2Merci

accoudoir

bonjourfaut il démonter tout le siége pour ppouvoir remplacer l'accoudoir avant cassé ? celui ci incorpore avec la molette du réglage lombaire merci

Jauge carburant Duster 4X4

Bonjour,Mon Duster 4X4 de 2017 à la jauge à carburant qui baisse d'une barrette après avoir parcouru environ 300 kms mais celle-ci remonte aussitôt ( plusieurs fois )Le concessionnaire Renault à effectué 2 interventions ( reprogrammation et changement de ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.