Klaxon Duster
Bonjour, où se trouve le klaxon d'un Duster 1 phase 2 dans le compartiment moteur ? Merci de votre réponse. Cordialement. MG
Bonjour, Peut-on mettre de l'ethanol dans le Duster? merci
Bonjour, où se trouve le klaxon d'un Duster 1 phase 2 dans le compartiment moteur ? Merci de votre réponse. Cordialement. MG
Bonjour. Heureux nouveau propriétaire d'un duster 2 privilège 130 the. Il semble qu'il y ait des autocollants assez durs sur la mousse des sièges sous la housse, j'imagine qu'il sont là pour palier à un défaut d'homogénéité de la mousse. L'ennui sur mon... voir la suite
Bonjour, Duster Je ne parviens pas à faire en sorte que la vitesse autorisée s'affiche sur mon Gps. (vitesse qui apparaît dans un rond qui rougit si on la dépasse). Pouvez vous m'aider ? Merci Rob
bonjour suite à une panne de batterie,je n ai plus acces à la radio, il y a t il un moyen de récuperer le code,ou quelqu un a t il une info, mon numero de serie duster prestige UU1HSDJ9F54477939.J AI ENTENDU PARLER D UN PRECODE. Merci de votre réponse
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un duster 150, livrable en mai. Certains d'entre vous ont ils fait monter des marchepieds ? J'y pense pour faciliter l'accès aux enfants mais est-ce vraiment utile? Merci
Bonjour, d'une façon générale plusieurs pages de Renault ou Dacia sont annoncées comme douteuses sur Windows 10 (defender) Impossible installer Renault Media Toolbox Setup: refusé par Windows même comme admin. Comment faire? merci
bonjour peut ont rouler au bioethanol avec le duster nouvelle motorisation 1.3 tce 150 ch merci
Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour installer un auto radio double dine sur un duster de base qui n'a que l'emplacement de vide et le pré équipement radio merci à tous, papy de 72 ans
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment démonter le bouclier arrière (parte grise) du pare choc arrière d'un Duster Année 2016. J'ai dévissé toutes les vis visibles mais je n'arrive pas à retirer cette partie du pare choc. Vous en remerciant par av... voir la suite