Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

Revue Technique Duster ESSENCE

bonjour Où trouver de la documentation technique sur le Duster Essence ??? Revue technique automobile uniquement pour Diesel... Merci

PRESSION DE GONFLAGE OPTIMUM POUR UN DACIA

bonjour pression des pneus ,pictogramme sous gonflage qui est allumé? merci

voyant anti pollution a controler avec cle d'entretien

bonjour qui pourrait me donner une réponse a ce souci connu apparemment j'ai acheté un duster le 15/01/2019 au bout de 3000kms la clé et le voyant orange ce sont allumé en me disant de faire controler anti polution j'ai rendez vous le 28 chez dacia valen... voir la suite

bruit pompe gazoil?

Bonjour, le bruit de la pompe a gazoil (je pense ) est vraiment fort, surtout en ville, ne trouvez vous pas ?duster bluedci 115 4x2, merci

Essai du nouveau moteur 1,3TCE

Bonjour,Quelqu'un aurait-il lu un essai du nouveau moteur essence 1,3TCE sur le DUSTER ? Merci.

probleme ADblue

bonjour qui a deja eu 5semaines d'immobilisation sur 5mois d'utilisationen fin plutot 4mois Merci

est-il possible de supprimer les 2 coups de klaxon

bonjour est-il possible de supprimer les 2 coups de klaxon ou supprimer le main libre ? merci

Ronflement (pompe ADBLUE)

Bonjour, j'ai un Duster Prestige 115 AdBlue 2200 KM? déjà deux passage au garage pour voyant orange antipollution. Deux fois reprogrammé, mais j'ai un ronflement permanent venant de l'arrière asse fort, vu un technicien du garage, cela viendrai de la pomp... voir la suite

start stop déconnecté

Bonjour, quelqu un a t'il déjà eu un probléme avec le start stop qui ne fonctionne plus, merci

klaxon duster

Bonjour, à votre avis le problème du klaxon au moment de la fermeture avec la carte est-il réglé? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.