Rétroviseur électrique rabattable
Sur quel modèle de Duster les rétroviseurs sont ils rabattables électriquement?Marmouzin
Sur quel modèle de Duster les rétroviseurs sont ils rabattables électriquement?Marmouzin
Bonsoir je suis intéressé par l achat d'un duster essence que j'ai trouvé celui ci est de 6 cv ,la vendeuse me dit que c un essence uniquement mais sur la facture d'entretien il est marqué 1.6 16v hi.flex .Pour moi en 6cv c un bicarburation mais pas sur .... voir la suite
Bonsoir que veut dire hi.flex sur un duster de 2012 .Merci de vos réponse
bonjour je souhaiterais savoir si tout les duster ont des courroies, ou si certaines versions ont des chaines de distribution ? merci d'avance
Bonjour à tous, je souhaiterais monter moi même, ou alors, faire monter un attelage sur mon Duster. Cependant celui-ci étant maintenant AD blue , il possède un gros réservoir en plastique, en lieu et place de l'emplacement des fixations de l'attelage. Aus... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Remplacement rejeté : motif HORS GARANTIE. Qui contacter ? Les sites Dacia et Renault sont verrouillés pour tout email. Merci. TBER Rachid Rachid.tber1@gmail.com
bonjour je recherche mon code radio suite a un remplacement de batterie..je ne l ai sur aucun document... merci
Bonjour, je trouve que la consommation de mon Duster est excessive sur autoroute. Environ 7 litres au 100 km pour une vitesse de 125 km/h .est ce normal ?merci
Bonjour, j'ai acheté un nouveau Dacia Duster il y a 3 semaines et je viens de m'apercevoir que lorsque je met mon clignotant, la veilleuse s'éteint du côté du clignotant.Je let toujours le mode automatique pour l'allumage des feuxVous savez si c'est norma... voir la suite
Bonjour, je cherche des retours d'expérience concernant la qualité et l'efficacité du kit de protection moteur et pont que est en vente sur internet. D'avance merci