Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9612 questions sur Duster - Suv - DACIA

démarrage a distance

Bonjour peut on programmer le demarrage a distance pour l hiver? Merci

Installer des fe7x de route en led

Bonjour, est-ce que je peux installer des led comme feux de route nouveaux dacia duster? merci

problème boite de vitesse duster 4X4

Bonjour je ne comprends plus, mon duster 4X4 âgé de 15 mois a pour la deuxième fois la 2ème qui crochte. La boite a déjà été changé une première fois car c'était la 2 et 3 qui avaient ce genre de problème. ont-ils remis les anciennes boites à problème ou.... voir la suite

Mise a jour du GPS

Bonjour nous avons acheter un nouveau Duster et le GPS n'est pas a jour Le garage nous avez dit que nous avions 3 mois pour faire la mise à jour Il semblerait que cela soit payant ?? Merci pour votre reponce cohen.p@laposte.net

voyant moteur orange diesel 110cv

bonjour voyant moteur orange allumé sur duster diesel 110cv 4x4 quel est le problème merci

démarrage impossible

bonjour J'ai réceptionné mon DACIA Duster le 23 août 18 et par trois fois j'ai du faire appel à la dépanneuse car il était impossible de le démarrer (j'ai la carte main libre) ; le garage concessionnaire a changé la batterie et ce matin, encore la mê... voir la suite

attelage remorque

bonjour faut il faire une découpe pare choc pour monter une attache remorque sur duster phase 2 merci

bruit coté droit habitacle

bonjour,depuis quelques temps j'ai un bruit coté droit de l'habitacle,(comme une resonance ,vibration mais je ne sais pas définir ou ,le bruit s'entend en accélérant doucement et après +- 15kmh plus de bruit;je pense que ce serait une botte de câble,qu... voir la suite

affichage systeme media nav

bonjour je possede un duster 2018 prestige 4x4 de 02/2018 toutes options .mon systeme media nav repasse systematiquement en roumain tous les 14 du mois et ce a la meme date depuis l'achat.quelqu'un a t il deja eu ce probleme.d'avance merci

Autoradio duster

Bjr je recherche le manuel d utilisation de l autoradio duster 4x4 prestige de 2011, merci d'avance

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.