ordinateur de bord duster 2018
Bonjour quelqu'un a t il réussi a faire la maj de l ODB du DUSTER 2018. Merci
Bonjour quelqu'un a t il réussi a faire la maj de l ODB du DUSTER 2018. Merci
bonjour j'ai des problèmes pour rentrer un numéro de rue de certaines villes merci
bonjour Existe t-il un Duster au gaz ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, les lèves vitres ne fonctionnent pas seulement ceux de l'arrière DUSTER 2012 Essece..Merci de me répondre... Si c'est le fusible comment le trouver, m'indiquer le fusible svp ?
Bonjour, Pouvez vous me donner une date approximative de la sortie du duster avec la nouvelle motorisation 1.3 TCE? ?
Bonjour, Avez-vous déjà eu des problème de jauge GPL qui indique VIDE, alors qu'il reste encore du GPL ? On est donc obligé de rouler à l'essence, car on n'a pas le choix, c'est la voiture qui décide.... J'ai eu beaucoup de mal à faire changer la ja... voir la suite
Bonjour Est ce normal que les touches de commandes au volant ( regulateur) ne s'allument pas la nuit? J'ai un Duster prestige . Merci
Bonjour j aimerai vivement m acheter un duster d occasion mais pas le dernier sorti. Je ne sais pas lequel choisir mais j ai entendu q u il était preferable dans choisir un apres 2011 suite a quelques problèmes. Certaines motorisations sont t elles plus... voir la suite
Bonjour j aimerai vivement m acheter un duster d occasion mais pas le dernier sorti. Je ne sais pas lequel choisir mais j ai entendu q u il était preferable dans choisir un apres 2011 suite a quelques problèmes. Certaines motorisations sont t elles plus... voir la suite
Bonjour, hier j'ai acheté une mise à jour de la carte france. elle date de 2017. est- ce normal merci