Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

ordinateur de bord duster 2018

Bonjour quelqu'un a t il réussi a faire la maj de l ODB du DUSTER 2018. Merci

GPS NAV DACIA DUSTER

bonjour j'ai des problèmes pour rentrer un numéro de rue de certaines villes merci

Carburant

bonjour Existe t-il un Duster au gaz ? merci

Les lèves vitres életriques arrières

Bonjour, les lèves vitres ne fonctionnent pas seulement ceux de l'arrière DUSTER 2012 Essece..Merci de me répondre... Si c'est le fusible comment le trouver, m'indiquer le fusible svp ?

1.3 tce

Bonjour, Pouvez vous me donner une date approximative de la sortie du duster avec la nouvelle motorisation 1.3 TCE? ?

Répondre

GPL problème de jauge sur DUSTER

Bonjour, Avez-vous déjà eu des problème de jauge GPL qui indique VIDE, alors qu'il reste encore du GPL ? On est donc obligé de rouler à l'essence, car on n'a pas le choix, c'est la voiture qui décide.... J'ai eu beaucoup de mal à faire changer la ja... voir la suite

ECLAIRAGE COMMANDE AU VOLANT

Bonjour Est ce normal que les touches de commandes au volant ( regulateur) ne s'allument pas la nuit? J'ai un Duster prestige . Merci

quel duster choisir

Bonjour j aimerai vivement m acheter un duster d occasion mais pas le dernier sorti. Je ne sais pas lequel choisir mais j ai entendu q u il était preferable dans choisir un apres 2011 suite a quelques problèmes. Certaines motorisations sont t elles plus... voir la suite

quel duster choisir

Bonjour j aimerai vivement m acheter un duster d occasion mais pas le dernier sorti. Je ne sais pas lequel choisir mais j ai entendu q u il était preferable dans choisir un apres 2011 suite a quelques problèmes. Certaines motorisations sont t elles plus... voir la suite

mise à jour carte gps

Bonjour, hier j'ai acheté une mise à jour de la carte france. elle date de 2017. est- ce normal merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.