Code authentification
Bonjour, l'écran me demande un code d'authentification mais malheureusement,je ne l'ai pas, comment puis-je faire ? merci
Bonjour, l'écran me demande un code d'authentification mais malheureusement,je ne l'ai pas, comment puis-je faire ? merci
Bonjour, dans les configurations Dacia Duster2018, je ne retrouve pas le Duster essence TCE125CV boite 6 vitesses en 4/2 comme il existait avant (2017) je ne le trouve en essence que SCE 115CV boite 5 vitesses. Actuellement je possède une Dacia Sandéro... voir la suite
Bonjour. Quelqu un à t il déjà installé une tente de toit ikamper sur duster? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour Je souhaiterais transférer mes contacts téléphoniques de mon portable motorola sur le media nav de mon dacia duster merci
onjour, je cherche un expert à titre privé car j’ai le problème suivant : J’ai acheté en jan 16 un Dacia Duster neuf à Renault Gueudet Bonneville en Haute Savoie. Il a donc 2 ans et 7 mois. Il se trouve que fin juillet 18 j’ai eu une grosse panne e... voir la suite
Bonjour Mon klaxon ne fonctionne pas quand j'allume mes feux est ce que ce serait un faux contact . Merci
Bonjour, J'ai un Duster 2nde génération et lorsque la climatisation fonctionne depuis un moment, celle-ci ne refroidie plus du givre qui sort des aérateurs puis plus rien ni air chaud ni froid Que faire ? Avez-vous déjà eu ce problème Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour je recherche le manuel d utilisation pour un Dacia duster 2016 merci
Bonjour , J ai un Duster 110cv 4x4 diesel de 2015 et depuis hier il ne démarre plus. Le tableau de bord fait comme un sapin de Noël et des clics clics comme bruit. J ai essaye avec des câbles et ça démarre , Quelqu'un aurait déjà été confronté à ce ... voir la suite
Bonjour, je possède un Duster de 2015 série Air. Sur ce véhicule j'ai eu des problèmes de pression qui me sont indiqués par le témoin au tableau de bord. Le garage m'a déjà remplacer 3 jantes alu sur 4 ainsi que les valves, heureusement j'ai pris le pack ... voir la suite