Perte de données GPS
Bonjour Régulièrement je perds l'historique des données GPS . Quelqu'un a t il un problème similaire .Merci
Bonjour Régulièrement je perds l'historique des données GPS . Quelqu'un a t il un problème similaire .Merci
bonjour Mise à jour faite sur mon Duster Prestige livré en juin... mais Gps affiche 90 km vitesse limitée et non 80 km... Merci de m' apporter de l'aide... Normalement mise à jour gratuite...
Bonjour à tous je suis en possession d un Dacia Duster prestige 2015 110cv et je southerai changer l éclairage d origine des compteurs (je trouve triste le orange lol !) je voudrai savoir comment démonter cette partie. Cordialement
bonjour J'ai acheté la carte Europe sur le site média extras dav. Le paiement s'est bien passé mais je n'ai pas pu récupérer la mise a jour sur clé USB. pourriez vous m'indiquer comment il est possible de récupérer le téléchargement pour le copier sur ... voir la suite
Bonjour, je possède un duster 2018 DCI 110 boite auto. Je comptabilise ce jour 3000 km. Lorsque j’enfonce la pédale à fond comme au péage le véhicule à parfois mais quand même assez souvent comme des trous à l’accélération au dessus de 3500 t/min. Cepend... voir la suite
Bonjour Est-ce que le nouveau duster est compatible Android Auto (quelle version du medianav est présent dans un duster livré en juin 2018 ?) merci
bonjours a tous pouvez vous me dire qu"elles sont les périodicités d'entretiens pour le nouveau duster diesel en 115 cv svp merci
bonjour je suis le propriétaire d'un dacia duster depuis 2010 acheté neuf . depuis quelques jours le témoin de préchauffage s'allume . changement des bougies réinitialisation chez le garagiste mais le témoin reste allumé le garagiste me dit problème de l... voir la suite
bonjour Devant les multiples réactions des propriétaires de duster 4x4 nouvelle génération quand au sifflement insupportable émis par les boîtes de vitesse au dessus de 90 km/h 'la communauté ne devrait elle pas exiger un rappel des véhicules merci
Bonjour je possède une Dacia Sandero Diesel allant sur ses 43.000km elle va avoir 4ans le 27 juillet 2018 je me demande s’il ne s’agit pas d’un rappel pour le premier contrôle technique ? Et à ma vidange des 40.000km le garage n’a pas remis à zéro mon... voir la suite