Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Température moteur

Bonjour, Quelle serait la bonne température de moteur? merci

Température moteur

Bonjour Quelle serait la bonne température de moteur? Merci

C'est au sujet du poste radio

Bonjour à tout le monde , g'ai un DUSTER BVALLEY LAUREAT 2015 , quand g'ai place un flash disque dans le port USB il a marcher quelque minute puis il s'est arrêter et ne fonctionne plus même si je change le flash disque , l'affichage de la liste reste tou... voir la suite

filtre a huile duster 1.25 tce

bonsoir je reviens vers vous tous pour le changement du filtre a huile sur le moteur essence du 1.25 tce je sais qu il ce trouve dans le carter moteur coté bouchon de vidange avant de m engager a ceci es que quelqu un possède des infos je suis preneur cor... voir la suite

Tracter avec un Duster

Bonjour, je me pose la question de l'achat d'un Duster (modèle essence) pour tracter un van pour chevaux (un seul cheval dans le van, soit un total d'environ 1000 à 1100kg) Est ce que certains d'entre vous ont déjà tracté (caravane, bateaux, et pour quoi... voir la suite

Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???)

Bonjour, Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???) A part attendre 10000 km pour la 1ere visite, dois-je subire le desagrement sonore ? merci

Verouillage centralisé peut être activé automatique : apuyez 20 seconde sur inte

Bonjour, Verouillage centralisé peut être activé automatique : apuyez 20 seconde sur interupteur jusqu'a entendre le bip d'activation : une fois à 15 km/ h les portes se verouillent automatiquement. La desactivation idem par appuis et entendre un au son ... voir la suite

vidange moteur duster diesel 4x4 110ch

bonjour je veut faire ma vidange moteur sur mon duster diesel 4x4 110ch ,quelqu'un a t'il un tuto ou des photos sur ce sujet. Merci d'avance

voyant allumes par rapport a l'injection

Bonjour, je possède un duster de 2011 le4/2 prestige je n'ai fait que 25000 km et j'ai deja change 2 injecteurs mais voila que les voyabts se rallument , qu'en pensez-vous ? Merci

medianav

Bonjour, medianav ne se connecte plus a mon portable, que faire? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia