Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9605 questions sur Duster - Suv - DACIA

question GPS

Bonjour, Comment arrête-t-on le GPS une fois une adresse installée si on souhaite continuer avec le mode "carte" ? Merci beaucoup

Question GPS

Bonjour, Comment peut-on arrêter le GPS et conserver le mode "carte" ? Par avance merci

question ?

Bonjour les feux avant de route sont ils au xénon ou à liés sur le nouveau duster 2018. Merci

signal sonore porte mal fermée dans les virages à gauche

Bonjour, Sur ma sandero le bip sonore de porte mal fermée ainsi que la lumière du plafonnier s'enclenche lors de vibrations et systématiquement dans les virages à gauche. Pourtant les portes et le haillon sont correctement fermés. D'où cela vient-il ? mer... voir la suite

bruit a droit comme des grigri

bonjour a tous j'ai un duster 29874kms du 17/12/2015 aprés révision bruit côté droit qui se répercute dans l'habitacle si vous avez une info merci ps certains parlent de vibrations dans les tuyaux, merci a tous

claquement moteur

bjr apres un changement d'injecteur defaillant par pro, mon moteur claque ( aucun code defaut ) le bruit est similaire a une fuite sur collecteur echappement - qq1 as t il eu ce pb? merci

Répondre

Problème électrique

Bonjour à tous, je viens juste d'acheter un Duster neuf, il servait de véhicule d'essai. Après 100km et arrivé chez moi, ma femme le test et la plus rien ne s'allume, plus de voyant, plus de fermeture centralisé, rien de rien. Lundi je vais appeler le c... voir la suite

filtre à particule moteur essence

Bonjour, savez vous si les moteurs essence sce et tce serons équipés de filtre à particule et quand ?. Merci de vos réponses. JC

Jantes alu

Bonsoir, je voudrai racheter 4 jantes alu pour y monter des pneus neige. Cependant on n arrive pas a me trouver les dimensions jantes. Entraxe, deport, alésage. Quelqu'un a t il la réponse pour que je n ai pas à démontrées en place, il s'agit d un duster ... voir la suite

Voyant de carburant

Bonjour, Apres avoir fait un plein avec le contact allumé (pour ecouter la radio ), le voyant de la jauge est resté allumé sur vide ! merci de vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.