Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Embrayage duster tce 125 4x2 2016 18000km

Bonjour a tous,est t' il normal que l attaque d embrayage se fasse presque la pédale relevé en fin de course?les vitesses accrochent et parfois un bruit de butee(gong) se fait entendre au passage des vitesses a la levée d embrayage La conduite est fatig... voir la suite

Siège duster

Bonjour. Duster Black toucht confort siège conducteur. Est t il normal que l on s enfonce pour conduire très désagréable il Y a t il des gens qui ressentent la même chose par. Contre siège passager nickel. merci

perdu code de la radio

Bonjour en changeant la batterie je n'ai plus mon code radio Merci

échange résistance moto ventilateur duster 2

Bonjour , je voudrais la démarche à suivre pour démonter la garniture inférieure sous le volant pour atteindre la résistance du moto ventilateur qui je crois se trouve du coté conducteur. Merci d'avance pour vos conseils.

démontage de la garniture inférieure sous le tableau de bord duster 2

Bonjour, Je dois échanger la résistance du moto ventilateur , Quelle est la démarche à suivre pour démonter les garnitures inférieures sous le tableau de bord du duster 2 Est ce que l'accès se trouve bien coté conducteur? Mreci pour vos conseils.

Répondre

problème de ventilation

Bonjour, J'ai un problème de ventilation sur mon duster 2041l es positions 1-2-3-4 ne fonctionne plus que faire ? EN ROULANT JE SENS LA CHALEUR. Merci de votre aide

Recherche manuel d'utilisation

Bonjour à tous, j'ai acheté un Duster 4*4 en septembre 2017. Le manuel d'utilisation est écrit en hongrois, langue que je maîtrise très mal. Je recherche donc la version française de ce manuel. Sur internet je n'ai trouvé que des manuels antérieur à l... voir la suite

frais d'entretiens

Bonjour j'habite à la campagne et je vais m'acheter une Duster. Au niveau des frais d'entretiens, sont-ils chères? (plaquettes, roues, disques, amortisseurs&) merci bien

Répondre

Cuir ?

Bonjour, est-ce qu'il existe des options cuir autres que noires ? Merci de répondre si vous avez une idée

Bruyances dacia prestige

Bonjour, Ma voiture prestige dci 110 CV 2015 présente de nombreux problèmes de bruyances intérieures. Les derniers en date sont localisés au niveau du plafond malgré une toile recollée. C'est plus marqué par temps de chaleur. J'ai un doute sur un feu ar... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.