SP95,98, E10
Bonjour, J'aimerais avoir votre retour d'expérience avec ces carburants, merci par avance.
Bonjour, J'aimerais avoir votre retour d'expérience avec ces carburants, merci par avance.
Bonsoir esce qu'il y a le gps dans le modèle à cent quarante trois euros par mois? merci.
isOwnerTag.helperText
Bonjour la communauté. J'aimerais savoir quelles sont les pannes les plus fréquentes sur les Duster 4x4 car je viens d'en acheter 1 de novembre 2011.Merci à ceux qui voudrons bien me renseigner honnêtement. Amitiés à tous
isOwnerTag.helperText
bonjour, Je n'arrive pas a augmenter le son. Pour leGPS, comment faire? merci
Bonjour, Je vais prendre livraison d'un véhicule, si le niveau est au dessus du maxi comme souvent noté dans des commentaires; faut il que j'en fasse enlever ou puis je le laisser comme çà? Merci pour vos réponses.
bonjour vous allez trouver ma question ridicule, mais je n'arrive pas à étendre ma radio sur duster merci
Bonjour, est-ce que, si l'on a la caméra de recul, on a aussi le radar de recul (avec son fameux signal sonore) ou bien seulement la caméra ? Merci pour vos retours !
Bonjour à tous ! Je me demandai combien faut il conté pour un bon coffre de toit ? Merci par avance pour vos réponse
Bonjour J'ai lu sur différents forums que la pose d'un joint de capot moteur sur le Duster faisait augmenter la consommation de carburant (à cause de l'augmentation de la température de l'air absorbé par le filtre à air). Certains utilisateurs peuvent-... voir la suite
bonjour depuis juillet 2017 cela fait déjà 2 fois que je change mon essuie glace car celui-ci fait d'énormes rayures sur le parebrise ,la je vais faire changer pour la 3 eme fois ,en plus plus pris en garantie cela n'est pas normale . merci