Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Comment démonter le bouton de commande des feux de détresse

Bonjour Quelqu'un saurait-il démonter le bouton de commande des feux de détresse et expliquer la manip sur duster essence juillet 2012. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à vous

Roues pour duster

Bonjour j ai des roues neiges de mon ancienne voiture 195/65/15 Es ce possible de les mettres sur un duster. Si non que faut il mettre comme dimension Cordialement

Duster automatique acheté 15 juillet 2017 en Allemagne notice

Bonjour, est il possible d'avoir la documentation en français au lieu de l'avoir en russe et roumain nhayder2001@yahoo.fr merci

Sistem boîte ?

Bonjour quel model différents types de boîtes ? Manuel automatique ? Merci

Ceintures de sécurité arrière

Bonsoir, mon chien viens de manger mes 2 ceintures de sécurité arrière ....... Elles sont complètement inutilisables... Savez vous ou je pourrai en trouver d'occasion ou des neuves mais pas trop chères ? Merci pour votre aide !!!

PLUS DÉECLAIRAGE DANS TABLEAU ??

Bonsoir à tous, mon soucis sur mon DUSTER , c'est que je n'ai plus d'éclairage la nuit dans mes compteurs sur mon tableau. Tout le reste fonctionne ordinateur et divers témoin, excepté le bipbip sonore si on oublie les feux en descendant de la voiture. ... voir la suite

retentissement sonore

Bonjour, J ai un retentissement sonore partiellement en roulant aucun indicateur , a votre avis de quoi sa vient..? merci

Voyant pollution allumé

Bonjour, après un trajet de 300km à 130 sur l'autoroute, le voyant pollution s'est allumé et l'est resté jusqu'à mon retour. Quelle signification ? J'ai un duster essence de 2012 avec 48000km au compteur et je roule surtout à l'éthanol. Merci de votre... voir la suite

passagers

Bonjour est-ce que les passagers arrière ont assez de place, dont sur longue distance ? Merci

coupure furtive du régulateur

Bonjour: à deux reprise et sans avertissement préalable, le duster a subi une très brève coupure du régulateur et l'alerte "arrêt immédiat" s'est affichée à travers son symbole rouge, puis le moteur a repris sa course normale, mais , la seconde fois, le c... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.