Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9605 questions sur Duster - Suv - DACIA

Signal sonore

Bonjour, J ai un retentissement sonore partiellement en roulant aucun indicateur , a votre avis de quoi sa vient..? merci

Dacia Duster nouvelle version !

Bonjour, Quand sera-t-il possible de commander la version qui devrait également être disponible en septembre 2017 ? merci

Pare brise

Bonjour Sur mon DUSTER en plein soleil il fait très très chaud quand je conduis et le pare brise me parait très fin. Celui ci serait il de première qualité sur cette marque??? Que faut il faire pour remédier a ce problème, et s'il y a une solution. merc... voir la suite

guide utilisation

Bonjour e viens d'acheter une Dacia DUSTER 4X2 DCI110 de juillet 2015 mais la notice d'utilisation N°9991096559R est en tchèque car c'est un modèle d'importation pouvez vous m'aider à trouver un guide en français ou en numériser un , j'ai pu télécharg... voir la suite

DUSTER en BVA

bonjour, le Duster exist'il en BVA ? merci

guide utilisation

Bonjour je viens d'acquerrir un duster 110 dci prestige de juillet 2015 mais mon guide d'utilisation ref 999109659R est en Tchèque comment faire pour avoir la version Française svp ? Merci

refus de démarrage

bonjour, j ai un duster 1.5dci90 FAP laureate 42000km d occase et ce put.... de duster refuse de démarrer une fois sur 50 Il faut que je donne 30 coups de demarreur poue que ça fonctionne Je l ai deja porté chez renault sezanne51120 et ils n ont rien t... voir la suite

demarrage inactif

bonjour, j ai un duster 4x2 laureate et des fois il refuse de démarrer, j'insiste 15 fois et la il démarre.Je l ai daja depose au garage renault à sezanne 51120 mais ils n ont pas été faite de trouver la panne C'est pourquoi j interviens sur ce forum en... voir la suite

voyant de prechauffage

Bonjour mon voyant de prechauffage reste allumé apres le demarrage de mon duster diesel merci d'une reponse si cela vous est arrivé

Accoudoir central

Bonjour Je veux mettre un accoudoir central entre les sièges avant. Mon Duster de 2017 dispose entre le frein à main et une prise de courant accessoires arrière d'un trou (porte bouteille je suppose). Lors de mes recherches sur internet, j'ai trouvé des ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.