Options de série
Bonjour, Les principales options que je recherche sont le GPS et le régulateur, quel modèle de série les offre?, Vaut il mieux rajouter une de ces options à un autre modèle. Merci
Bonjour, Les principales options que je recherche sont le GPS et le régulateur, quel modèle de série les offre?, Vaut il mieux rajouter une de ces options à un autre modèle. Merci
Bonjour, en version diesel 110ch avec une conduite normale, qu'elle est en moyenne la consommation au 100km d'un Duster ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour Mon Duster 4x4 fait un bruit de roulement à 90 km/h . Renault a changé la boîte principale. Même bruit : qui a le même problème et sa solution ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour. Je viens d'acheter un Duster mis en circulation en décembre 2016. Il est en très bon état. Est ce que les Duster sont bien traités contre la corrosion d'origine, ou bien faut 'il effectuer un traitement préventif si je compte rouler sur des rout... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un duster acheter d'occasion avec 11500 km depuis 15 jours .garantie 3 mois. cliquetis rampe injecteur es-ce normal.merci pour la reponse
isOwnerTag.helperText
Bonjour j'ai un duster 2011 acheté en ocasion le probleme je sent une petite vibration dans train avant en acceleration ou en montê a 60km. je viens de changer les pneux avant mais le probleme persiste aidez moi a resoudre ce probleme merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des gens qui roulent souvent avec leur Duster avant de l'acheter : en êtes-vous satisfaits ? C'est une bonne voiture ? Merci à tous
bonjour est que le moteur essence fonction au bio éthanol merci
Bonjour entre 1800 et 2000 tours, j'ai un sifflement au niveau moteur. Avez vous aussi ce bruit? Merci de vos réponses cordialement
isOwnerTag.helperText
Bonjour j'ai un duster de 2011 echange cardan droit a 104000 cote droit et de suite rebelote d'autres personnes ont ce probleme merci