Duster

Duster

- 
41239 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

ouverture trappe carburant

bonjour , j'ai un soucis d'ouverture de trappe carburant à savoir que quand j'actionne la manette au plancher ( dacia duster phase 3 année fin 2018) , la trappe ne s'ouvre pas , il faut que je coince cette manette en position haute avec un chiffon ou autr... voir la suite

FICHE TECHNIQUE CODE RADIO

Bonjour à tous, Je recherche la fiche technique me permettant de trouver les code radios, mais je suis incapable de la trouver. Pourriez vous m'aider? merci

Répondre
Question résolue

Panne Dacia Duster année 2010

Bonjour je possède un Dacia Duster année 2010 . Voila depuis quelque jour mon Dacia a du mal a démarré ou ne démarre pas du tout . Je suis obliger de mettre du start pilote . J'ai effectuer un passage valise qui m'indique plusieurs problème ( je vous met ... voir la suite

Siège auto sur la place passager

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi sur les nouvelles notices de Duster 2022/2023, il est indiqué qu'on ne peut pas mettre les sièges auto à la place passager ? Cf photo. Quelques pages plus loin, on nous demande de désactivé le siège auto en cas d'in... voir la suite

probléme micro

Bonjour mon android auto fonctionne par contre quand j'appuis sur le bouton du micro et je lui demande de faire un appel il me répond "oups Something went strong merci pour votre aide

Répondre

Duster milieu abîmé

Bonjour, Ou puis-je trouver une ceinture arrière centrale ma mienne à été cassé. Duster de 2015 Merci à vous

Question résolue

DEVERROUILLER VITRES

Bonjour Je viens de me rendre compte que les passagers arrieres ne peuvent descendre les vitres Comment les deverouillers DACIA DUSTER 2023 Merci de vitre aide Cordialement

probleme medianav duster2 2023

Bonjour, en resumé d,un seul coup mon media nav a changer de langue du francais a je ne sais quelle langue, plus de camera de recul sur l,ecran et le tel aussi perte des donnees et du repertoire. Apres different essai de retrouver la langue francaise par ... voir la suite

Répondre

Tracter bateau duster 4x4 essence

Bonjour à toutes et à tous, j aimerai savoir si vous avez eu l occasion de tracter remorque bateau 1300kg env avec duster essence 4x4 2010 105 cv, surtout pour la cale de mise a l'eau merci pour vos réponses. Bonne journée Thierry

Répondre

Peut on adapter une antenne légèrement plus courte ou orientable sur le nouveau duster Journey

Bonjour Peut on monter une antenne plus courte sur le nouveau duster Journey

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.