Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1990 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1347 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Retirer le pack sleep de ma dacia jogger

Bonjour, Je viens d'acheter ma dacia avec le pack déjà dedans à la livraison. Maintenant je voudrais le retirer pour mettre les sièges supplémentaires pour de la famille qui arrive? Comment faire pour enlever le caisson? C'est jouable en s'y mettant à deu... voir la suite

Radar avant qui bip en marche arrière

Bonjour à tout le monde, Je viens d'acheter un Jogger eco-g 100cv de octobre 2023. Je me suis rendu compte que les capteurs latéraux avant bipent dès qu'on fait une marche arrière en tournant. On m'a dit que ces capteurs avant sont activés à cause des rou... voir la suite

Nettoyage siège avant

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment nettoyer les sièges avant du dacia jogger qui sont mi-tissus mi-suiedine. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

dysfonctionnement pression sur une roue DACIA JOGGER

Bonjour, Depuis qqs temps, je constate un dysfonctionnement de pression sur une roue. En effet, la pression chute uniquement sur cette roue. Je dois à minima refaire la pression chaque semaine. Pensez-vous que la valve soit incriminée? Voiture toujours so... voir la suite

Sur tableau de bord

BOnjourÀ quoi sert ce boutonmerci

Avis jogger tce110 de 2023

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un jogger tce110 de 2023 nouvelle calendre extrême d'occasion avec 22 000km au conteur. J'ai lu les discussions et la fiabilité me fait peur, es-ce qu'il s'agit d'une minorité de cas où bien même après les correctifs... voir la suite

Jogger - Emplacement fixation extincteur

Bonjour, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un emplacement ou je pourrais fixer l'extincteur livré avec le véhicule car depuis 2 ans il se trouve dans un sac qui m'a été livré avec, contenant trousse de secours - boite d'ampoules etc. Pas t... voir la suite

filtre a huile jogger

Bonjour, je n'arrive pas a trouver quel filtre a l'huile j'ai besoin. Des conseils? merci :)

Retour expérience Jogger hybride

Bonsoir, J'envisage l'achat d'occasion d'un Jogger hybride. J'ai entendu parler de soucis d'emballement de moteur avec une boite auto qui gère très mal le régime moteur ? Des possesseurs de ce véhicule peuvent ils en parler ? Merci, cordialement.

Adaptation bac de coffre 5 places Jogger pour sièges rang 3

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà découpé/adapté un bac de coffre 5 places de Jogger (référence 849756861R) pour permettre d'installer les sièges du rang 3. Les photos ou astuces sont les bienvenues ! Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.