Jogger

Jogger

- 
1679 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1088 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Dacia Jogger TCE 110 - fiabilité selon les possesseurs et connaisseurs (souci embrayage/volant moteur ect...) ?

Bonjour à tous, Je possède actuellement un DUSTER et je vais probablement acheter un JOGGER l'année prochaine. Je suis intéressé par le modèle TCE 110, un peu plus pratique que le TCE 100 ECO-G GPL vu là où j'habite. A lire certains forums, il semble que ... voir la suite

Info musique sur radio

Bonjour Sur mon jogger je n arrive pas a avoir les infos concernant les musiques diffusées aussi bien en FM ou RN, le RDS est bien activé. Il me semble que cela fonctionnait a un moment en appuyant sur la station en cours de diffusion. Je n ai pas fait de... voir la suite

housse extèrieure

Bonjour à tous, J'ai acheté un Dacia jogger en mai 2024 neuf, et je souhaiterais bâcher la carrosserie car la voiture dort dehors. Je recherche une bâche qui protège des UV mais qui est aussi respirante. Chez les concessionnaires, il n'existe pas de bâche... voir la suite

Quelle essence pour Eco-G ?

Bonjour, j'ai reçu mon Jogger Eco-G en avril avec un demi plein d'essence je ne l'avais pas utilisé jusque là, hier j'ai décidé de le consommer (avant que l'essence ne se dénature). J'ai fait un trajet de montagne avec rien que des montées et des descente... voir la suite

Bip survitesse

Bonjour Impossible de mettre sur "off " le son du bip de sur vitesse. Il se remets sur "on" 3 secondes après. Que faut il faire C'est un jogger hybride 7 places de juin 2024

Option "Secury T Coyote"

Bonjour à tou(te)s, Bientôt nouveau possesseur d'un Jogger Extreme Eco-G 100 (5 places), Nous étions emballés par ce nouvel achat (qui remplacera notre 5008), que nous n'avons pas prêté attention lors du devis d'une options facultative, mentionné dessus.... voir la suite

Paramètre d'assistance de voie

Bonjour , j'aimerais désactiver l'assistance au maintien de voie mais lorsque je met sur off sur la tablette il se réactive automatiquement. Comment faire ?

Révision de ma dusté

Bonjour. Ma duster jogger 7 places essence/gpl, qui aura 1 an le 10 octobre, elle n'a que 2000 km au compteur, faut-il faire la révision? Merci

Conduite en mode B

Bonjour à toutes et tous, J'ai un Jogger hybride et je trouve très agréable de conduire en restant sur le mode B. Est-ce que ça pose un problème de rester toujours en mode B ? Usure prématurée du moteur ? Je ne vois pas quels problèmes ça pourrait faire, ... voir la suite

Gps comment mettre à jour

bonjour. Comment faire Mise à jour du gps.merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.