Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1865 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1216 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Jogger: Contact coupé et clés enlevées. Puis laisser les portes ouvertes sans vider la batterie ?

Bonjour, Je possède un jogger essential et je voulais savoir s'il y a moyen de laisser les portes ouvertes avec le contact coupé et les clés enlevées, sans que le tableau de bord reste en permanence allumé pour préserver la batterie ? J'utilise le pack ca... voir la suite

Jogger ECO-G 1.0 TCe 12V GPL année 2024

Bonjour Le moteur du Jogger ECO-G 1.0 TCe 12V GPL est il a courroie ou chaine ?

Housse DACIA Jogger 7 places

Bonjour, je suis entrain de chercher un ensemble de housse pour DACIA Jogger 7 places . Avez vous une recommandation pour un model conforme à DACIA Jogger 7 places svp ? Merci

Passage de vitesse Jogger essence

Bonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup d'entre vous aviez des problèmes de boite de vitesse avec le Jogger (passage de vitesse parfois impossible). J'ai le même problème mais j'envoie ce message pour savoir si quelqu'un a eu une solution valable? Merc... voir la suite

Système navigation

Bonjour. Je ma suis fait arnaqué. J'ai acheté un jogger dacia de 260km de 2023 premier mise en circulation. Et je m'aperçois que le système de navigation ne dispose même pas d'une carte française?

Moteur froid, cale tout le temps

Bonjour Mon Jogger MKRT ARM02 d'avril 2023 cale tout le temps quand le moteur est froid, et qu'il fait froid. Il faut 10 min pour que le Pb disparaisse. Le Pb est apparu des le premier hiver. A la concession, ils ont fait les MAJ de certains logiciels et ... voir la suite

Problème de carroserie.

Bonsoir, Qui a (ou a) eu des problèmes d'ajustement de carrosserie sur son Jogger pris en charge par la garantie constructeur ? En effet ce qui m'es arrivé le 5 janvier n'est pas banal, en voulant ouvrir ma portière côté conducteur pour dégivrer et chauff... voir la suite

La climatisation manuelle permet elle de chauffer en hiver?

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que la climatisation manuelle permet de produire de la chaleur en hiver? C'est le cas de la climatisation automatique sur ma veille clio 3, mais impossible d'avoir l'information pour la version manuelle. C'est un critère d... voir la suite

Ecouter la musique à partir d' une clé USB

Bonjour à tous et toutes J'ai inséré ma clé USB dans le port et j'ai pu écouter un morceau enregistré mais aucun autre. L'affichage reste sur le 1er morceau Comment faire pour accéder aux morceaux suivants?

Répondre

Pièce de metal qui frottait contre la roue

Bonjour à tous, Je viens de trouver une baguette en metal qui frottait sur l.interieur de la roue. Je ne vois pas comment cela aurait pu venir de l extérieur. Une idée de ce que ça pourrait être ? Merci beaucoup

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.