Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

commandes ordi de bord

Bonjour , j'ai du mal à faire défilé les indications de consommation , autonomie,remise à 0 etc . Quelle est la solution ? Merci

Rappel Dacia Jogger Hybride OTS 0E8C

Salutations, Je souhaite obtenir des informations sur cette campagne de rappel OTS 0E8C qui concernerait un problème de remonté des données sur le calculateur. Qu'en est il réellement, quels en seront les conséquences attendues (perte de puissance ? Conso... voir la suite

Carnet d'entretien Dacia Jogger GPL

Bonjour à tous, J'ai acheté un Jogger mais je n'ai pas eu le carnet d'entretien. Je réfléchis à souscrire à l'abonnement pour l'entretien, et je souhaite évaluer l'intérêt financier. J'ai vu que la question était déjà passée sur le forum, mais la photo du... voir la suite

SUPPORT TENTE DE TOIT

Bonjour, Je souhaite installer une tente de toit sur mon JOGGER HYBRIDE 2023. Quel poids maximum peut il supporter en statique et en roulant ? Merci d'avance

Question résolue

Dacia jogger cablage attelage

Bonjour à toutes et tous, Je termine le montage électrique de mon attelage sur ma jogger. Je n'arrive pas à identifier sur quel câble je dois brancher le câble bleu (feu anti brouillard) et le gris (marche arrière). Pouvez-vous m'aider?

Le RDS de la radio se désactive

Bonjour, dans le menu radio j'ai beau mettre Oui au suivi de la station FM et à trafic info à chaque fois que je reprends la voiture ça repasse à Non !! Quant à la radio numérique il faut s'arrêter au bord de la route tous les 30 km pour refaire la reche... voir la suite

Possibilité de géolocaliser sa carte main libre ?

Bonjour, ce vendredi j'ai perdu mon trousseau de clés qui contenait ma carte main libre de mon dacia jogger, j'ai retrouvé mon trousseau mais ma carte n'était plus la, est il possible de la geolocaliser ?Merci

Cherche porte vélo hayon pour Jogger

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'un porte vélo hayon qui serait compatible avec le Dacia jogger pour transporter 3 ou 4 vélos. J'ai contacté plusieurs distributeurs et fait des recherches sur le web mais je n'en trouve pas. Si quelqu'un a des... voir la suite

Voyant stop qui s'allume

bonjour Ma voiture est neuve le voyant stop s'allume et la température monte Merci

Répondre

Reprogrammation

Bonjour Ce matin j'ai effectué la reprogrammation de ma Sandero tce 110 et comme ce moteur équipe également le Jogger je recherche des témoignages sur cette mise à jour , car j'ai constaté une baisse du couple , plus d'effait de " boost "entre 2500 tr et ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia