Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1782 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1152 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

problème d'eembrayage

Bonjour, J'ai reçu mon Dacia Jogger en juin 2022 et peu de temps après, j'ai eu des problèmes de démarrage! le garage ne trouvait rien! En octobre 2024 seulement, on détecte un problème d"embrayage qu'il faut entièrement remplacé! Or j'attends toujours la... voir la suite

Peut-on installer des accoudoirs sur le siège conducteur ?

Bonjour savez-vous si est possible de mettre des accoudoirs sur le siège conducteur d'un jogger ? Ou de changer les sièges avant ? merci

Batterie et démarrage

Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux :-) Mon Jogger qui a un an et demi n'a pas voulu démarrer il a quelques semaines. Le dépanneur nous a dit de débrayer pour que cela fonctionne. Ca a fonctionné quelques jours. Peu de temps après le Jogger a r... voir la suite

Pneus avant à changer à 20000km en dix nois. GPL

Bonjour, Je suis arrivé au témoin d'usure de mes pneus avant à 19800km au bout de 10 mois sur un Jogger 2024. J'ai du les changer. Je trouve ceci vraiment surprenant, jamais dans ma vie je n'ai eu à changer un train de pneumatiques au bout de si peu de ki... voir la suite

Jogger changement optique arrière

Bonjour Je cherche à remplacer moi même mon optique arrière gauche Comment fait on ???? Cordialement Alain

Pompe a eau Jogger

Bonjour, Je viens d'acheter un Jogger d'occasion (il y a moins d'une semaine). C'est un jogger 1l essence 110cv de mai 2023 avec 38000 km. Hier ma pompe a eau a lâchée sans raison particulière. Savez vous si c'est un problème récurant sur ce moteur ? Bien... voir la suite

Moteur qui se coupe

Bonjour à tous et toutes, j'aimerai avoir un renseignement concernant ma Dacia Jogger hybride. Le matin en ce moment, il fait très froid, et j'aime sortir 10 min avant de partir pour démarrer le moteur de ma voiture. En effet ce la permet de la chauffer, ... voir la suite

Répondre

Chaines neige sur Dacia Jogger 2023

Bonjour, Quel type de chaines neige je dois mettre sur ma jogger svp ? Merci.

Déport jante jogger version Hybrid 140

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut me préciser le déport (43,45,48 ?) sur les jantes qui sont montées sur un jogger Hybrid 140 ? Merci pour vos réponses

Répondre

POMPE GPL / pistolet

Bonjour à toutes et tous, J'ai une interrogation : dans notre coin nous possédons que très peu de stations équipées des pistolets GPL. La plus part des stations sont équipées de pistolets classiques type essence/diesel. Avez vous une solution ? Existe t-i... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.