Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Connexion électrique

Bonjour, quelqu'un sait 'il si cela a une influence sur le tableau de bord lorsque l'on débranche le petit connecteur électrique de la banquette arrière afin de gagner de la place en ôtant toute la banquette.

Usure des pneus anormale?

Bonjour à tous, je constate une usure des pneus avant bien avancée après moins de 20 000km. La différence avec l'usure des pneus arrière est nette. Est-ce dû à la configuration de la voiture (poids à l'avant?) ? Avez-vous constaté le même phénomène? Merci... voir la suite

Question résolue

Plage arrière

Bonjour à tous je viens d'acquérir un Dacia jogger extrême version 7 places et je m'aperçois qu'il y a pas de plage arrière est-il normal Merci

Tâches sur plafond jogger hybride

Bonjour, j'ai des tâches oranges et noires qui apparaissent sur le plafond de mon jogger, est-ce un problème d'isolation, il a à peine 10 mois et cela me semble très précoce pour des moisissures.... Merci

Répondre

souci tractage Jogger

Bonjour, Petite question amusante, quelqu'un a déjà essayé de tirer une remorque de 400kg avec un jogger hybride et ce dans un col? Voici un bout de message envoyé à ma concession ce jour: "Le véhicule reçu en avril semblait de prime abord correspondre à ... voir la suite

Jogger eau dans les portes arrières

Bonjour a chaque pluie de l'eau pénètre dans les portes arrières et elle ne s'écoule par le trou du bas que lorsque j'ouvre ces portières corrosion à la longue ? merci

Poser les occultants

Bonjour, Nous ne comprenons pas comment faire tenir les occultants sur les vitres. Existe-t-il un tuto ? Peut-on laisser une vitre entrouverte avec ? Histoire de respirer pendant la nuit.... Merci d'avance

Répondre

attelage jogger hybrid

bonjour Cela ne semble pas évident de trouver un attelage démontable sans outil pour ce véhicule, connaissez vous le prix avec le montage chez Dacia Merci

Kit anticrevaison

Bonjour tout le monde ! Pourriez-vous me dire où se trouve le kit anti crevaisons sur un Jogger de 2023 (essence-gpl) Je le trouve sur la facture mais pas dans le véhicule ! Par contre je vois bien la grosse vis dans mon pneu avant gauche ! Repérée au bru... voir la suite

Question résolue

Pare brise athermique?

Bonjour, Est-ce que le Jogger est équipé d'un pare brise athermique?. Merci ;)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia