Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1865 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1216 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Charge batterie Hybride

Bonjour, Nous avons notre Jogger Hybride depuis une semaine et ne connaissons pas du tout cette technologie. Il semble que quel que soit ce qu'on fait, ville, autoroute, mode Eco, eSave, B, la batterie ne se charge jamais à 100/ Nous avons toujours au max... voir la suite

problème marche arrière marche avant

Bonjour, Nous avons acquis en janvier 2025 une Jogger neuve. Or à 2 reprises ( à des dates différentes) , après avoir enclencher la marche avant en première sur une route en légère pente , la voiture a accéléré en marche arrière... Plusieurs tentatives on... voir la suite

Liquide de refroidissement moteur

Bonjour. De quel liquide de refroidissement moteur ai-je besoin pour un Jogger hybride ? Merci

Attelage et GPL

Bonjour a toutes et a tous, je suis lhereux acheteur dun Dacia JOGGER 110GPL et je voudrais poser un attelage mais je suis pas sur de pouvoir le monte a cause de mon reservoir qui est situe sous le coffre a lexterior. Merci de votre comprehension et votre... voir la suite

Recherche Pack Sleep Jogger

Bonjour à toutes et tous je recherche un pack Sleep pour mon jogger merci d'avance pour vos propositions. Bien cordialement.

Répondre

Moteurs renault 1.6 e-tech et dacia hybrid 140 : différences ?

Bonjour à toutes et à tous, Ayant subi la casse du moteur TCe 110 de Renault, étant dans l'obligation d'acheter un nouveau véhicule mais n'ayant pas des finances extensibles je voudrais acheter un jogger hybrid 140. J'ai appris avec stupeur que les moteur... voir la suite

Problème entre Media Display et Smartphone en commande vocale avec Waze.

Bonsoir à Toutes et à Tous, J'ai une Dacia Jogger de Septembre 2023 Essence GPL avec 2 options peinture métallisée Pack City: Media Display. Au départ, avec le Media Display connecté et appairé avec mon SmartPhone qui est conncté également en USB avec... voir la suite

Niveau GPL Dacia Jogger Extreme Eco G 100

Bonjour à toutes et tous, La jauge GPL de mon Jogger annonce des valeurs de niveau GPL erronées : ne baisse pas après plein et reste à zéro alors qu'il est possible de rouler encore au moins 100 km. Le garagiste a réinitialisé son succès la jauge. Qu'en p... voir la suite

Jogger TCE 110

Bonjour à tous, nous allons acquérir un jogger TCE 110 de fin 2024. savez vous si les problèmes rencontrés volant moteur etc ont été résolus sur les derniers modèles ? merci d'avance

Deux embrayages et deux volants moteur à 30000km

Bonjour j'ai acheter un dacia jogger en 2023 15000km plus tard des gros claquement aux démarrage du moteur à chaud obliger de la faire remorqué dans un garage la on me change l'embrayage volant moteur le garagiste me prend à part et me dit que mon véhicul... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.