Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 905 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Media Nav, comment supprimer une station de radio enregistrée ?

Bonjour, Sur le Media Nav, est-ce que vous savez comment supprimer une station de radio enregistrée sur les mémoires ? il suffit d'appuyer longuement pour l'enregistrement de la station écouté, mais pour la vider, je n'ai rien trouvé dans le manuel....Mer... voir la suite

Question résolue

Emplacement zone contact dacia jogger

Bonjour Où se trouve l emplacement à mettre pour la carte zone contact quand il n y a plus de pile da s la télécommande sur une dacia jogger Merci

Media control

Bonjour J ai achete une dacia jogger modele 2023 et lorsque je me connecte a media control et que je lance la navigation Waze , j ai le detail du trajet mais je n ai pas le son qui me guide ? C est tres enervant car je dois regarder et pas ecouter Comment... voir la suite

Dashcam sur nouveau jogger

Bonjour, Sur les nouveau jogger existe t-il une Dashcam intégré pour pare-brise ou uniquement des Dashcam Nextbase? et quel est le prix d'une dashcam intégré ou nextbase car le vendeur que j'ai vu était incapable de m'informer sur ce sujet. Merci

Répondre

probleme de demarrage jogger gpl

Bonjour j'ai une Dacia jogger depuis moins de 2 mois et 1000km au compteur et je dois ramener ma voiture au concessionnaire car il m'arrive a avoir du mal à démarrer. j'appuie sur le bouton er rien ne se déclenche (elle ne démarre pas) et puis après plusi... voir la suite

Question résolue

Problème de passage de vitesses

Bonjour A votre avis est-ce que ceproblème de passage de vitesses est maintenant réglé chez Dacia?

Clé USB pour musique sur Jogger

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir quel capacité de stockage maximal on peut utiliser en cle usb pour lire de la musique. J'ai cru comprendre qu'au maximum sur la clé on peut lire que 1000 morceau , est ce vrai ?

tente de toit

Bonjour. J'ai une tente de toit que j'utilisais avec bonheur sur mon véhicule précédent. J'ai besoin d'avis pour ceux utilisant effectivement une tente de toit car je suis en train de tenter de déterminer combien de kilos le pavillon peut supporter (à l'a... voir la suite

Répondre

stores occultants Jogger introuvables

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à commander et à obtenir des stores occultant de la gamme Innature proposés pour le Jogger : Stores occultant opaques - pack complet - référence 7717300430 - 200,00 € TTC j'ai essayé plusieurs fois depuis ... voir la suite

Frein à main bloqué ?

Bonjour Heureux propriétaire depuis 9mois d''un Jogger EcoG Extreme (frein à main automatique mais vitesses manuelles) j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le frein à main bloqué empêchant le roulage de mon véhicule. J'ai pu m'en sortir après 5mn de stre... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia