Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1782 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1152 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Panne essuie glace

Bonjour mes essuie glace ne fonctionne plus j'ai un Dacia jogger , impossible de trouver le fusible très mal expliqué dans le livre ( pas de dessin avec emplacement précis par ex ) la commande actionné bien l'essuie glace arrière ainsi que les lave vitre... voir la suite

contrat entretien DACIA

Bonjour à toutes et à tous! Je suis sur le point de souscrire un contrat d'entretien pour mon Jogger acheté fin février 2024. Je pense partir sur le km maxi et sur la durée max mais j'hésite entre les formules "Intégral" et "sérénité". Si vous avez souscr... voir la suite

Répondre

Jogger Hybrid 140 - Verrouillage de la colonne de direction

Bonjour, Sur le Jogger Hybrid 140, la colonne de direction ne se verrouille pas, ni en ouvrant la porte conducteur, ni au verrouillage du véhicule. Avez vous constaté la même chose ? Merci pour vos réponses

éclairage compteurs et tablette insuffisant Jogger

Bonjours à toutes et à tous, au grand soleil de juillet la tablette et les cadrants du tableau de bord sont illisibles(ils paraissent éteints), comment augmenter leurs luminosité ? Peut-on changer des ampoules ou des led's ?

Répondre

Import du Maroc jogger diesel

Bonjour connaissez vous des exemples d importation de jogger diesel produit au Maroc , Merci d avance pour vos retours....bien cordialement

pneumatiques Jogger

Bonjour à tous j'ai un Jogger depuis le 1er février 2024 et j'ai 17500km au compteur A l'occasion d'une crevaison , le garagiste a constaté que les pneus avant étaient près du témoin d'usure Dacia ne semblent pas vouloir bougé considérant que les Continen... voir la suite

Feux de stop

Bonjour j'ai les deux feux de stop qui fonctionne pas j'ai changé les ampoules il était défectueux mais ça ne fonctionne pas tjrs

impossible d utiliser mydacia avec jogger

bonjour je n arrive pas a connecter l application mydacia avec mon jogger extrême avez vous des tutos ou astuces merci d avance

Question résolue

Consommation affiche énorme ; 18/20 L / 100

Bonjour ! J'ai un Dacia Jogger Hybrid depuis 2 mois environ et jusque là tout me semblait normal, mais ce matin, lors d'un petit trajet en ville, je remarque que l'affichage au tableau de bord de la consommation de carburant atteint des niveaux très élev... voir la suite

Voyant stop clé "système GPL à contrôler"

Bonjour. J'ai acheté mon Jogger extrême essence /GPL neuf il y a 3 mois, 4500km aujourd'hui. Depuis hier les voyants stop et la clé sont allumés avec les message " système GPL à contrôler". Je roule plus au GPL qu'à l'essence mais mes deux réservoirs étai... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.