Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Carburant jogger hybride 2024

Bonjour à tous, E10 étant 10 d d'éthanol, est-il dangereux pour le moteur 1,6 du Jogger Hybride de l'utiliser au quotidien svp?

remplacement pneus

Bonjour tout le monde, mon Jogger est de février 2023, je viens de faire ma première révision, et l'on me dit que mes pneus avant (continental contact 6) sont a changer 22 000 Km ??? et vous ? il parrait que c'est un vehicule lourd et que c'est normale. c... voir la suite

Code de sécurité autoradio multimédia

Bonjour, je recherche le code autoradio de mon Dacia Jogger acheté d'occasion. Auparavant ce code se transmettait lors de l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion. Dans mon cas l'ancien propriétaire n'était pas informé. C'est un véhicule de 2023.

Pas de galette pour le jogger gpl

Bonjour je possède un dacia jogger gpl de mai 2023 sans roue de secours. J'aimerais donc acheter une galette un cric et la clé qui va avec sur internet mais cela n'a pas l'air simple. Quelqu'un a-t-il fait l'achat de ce kit et peut on me fournir les référ... voir la suite

Consommation moyenne pour JOGGER hybride?

BonjourNous avons parcouru environ 2000 km dans notre JOGGER hybride et obtenons environ 6 l/100 km, ce qui est un peu plus que les moins de 5 l/100 km annoncés. D'autres conducteurs voient-ils des valeurs similaires ? merci

Question résolue

Prises USB DACIA JOGGER

Bonjour, Nous venons de prendre possession de notre nouvelle voiture DACIA JOGGER. Impossible de connecter un lecteur USB sur les prises (pas plus d'ailleurs que le cable pour recharger le téléphone). Il y a t'il un connecteur spécifique pour que l'on pui... voir la suite

Connecter une caméra de recul sur l'écran du jogger ?

Bonjour, J'ai acheté un Jogger récemment, c'est la version avec l'écran intégré, mais je n'ai pas de caméra de recul. Est-ce possible d'en ajouter une et surtout de la connecter à l'écran existant ? (je ne voudrais pas ajouter un second écran) Est-ce que ... voir la suite

Répondre

Languette 3eme rangée Jogger

Bonjour , mes languettes rouges se sont enlevés et impossible de les remettre . Ce qui résulte que je ne plus rabattre mes 6eme et 7 émettre place . cordialement

Répondre

Marche Pied Jogger

Bonjour la communauté, Je compte acheter prochainement des marches pieds pour mon Jogger, vu le prix posé chez le concessionnaire (633 € posés) , je pense passer par un autre fournisseur pour acheter des marches pieds compatibles beaucoup moins cher. Ma q... voir la suite

Répondre

Géolocalisation via système connecté

Bonjour, En relisant bien la documentation, je vois qu'il est possible de géolocaliser son véhicule via l'application My Dacia, est-ce que cela fonctionne pour toutes les Dacia ou seulement les VL électrique ? Si cela fonctionne pour toutes les Dacia (réc... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia