Jogger TCE 110
Bonjour à tous, nous allons acquérir un jogger TCE 110 de fin 2024. savez vous si les problèmes rencontrés volant moteur etc ont été résolus sur les derniers modèles ? merci d'avance
Bonjour à tous, nous allons acquérir un jogger TCE 110 de fin 2024. savez vous si les problèmes rencontrés volant moteur etc ont été résolus sur les derniers modèles ? merci d'avance
Bonjour j'ai acheter un dacia jogger en 2023 15000km plus tard des gros claquement aux démarrage du moteur à chaud obliger de la faire remorqué dans un garage la on me change l'embrayage volant moteur le garagiste me prend à part et me dit que mon véhicul... voir la suite
Bonjour Qui aurait entendu parlé d'un rappel organisé par Dacia à propos d'un soucis de perte éventuelle d'une roue arrière sur certain Jogger ?
Bonjour, Mon jogger (02/12/24) pose problème avec la jauge Gpl. Après un plein et 200km de trajet la jauge reste au maximum. Merci pour votre aide
Bonjour, après avoir rebranché la batterie après 2 mois d'hivernage l'ordinateur de bord me met des messages pour contrôler presque toutes les fonctions. Que dois-je faire? Y a t'il une astuce pour faire le "reset" ou dois-je passer au garage.
bonjour y a t il des proprietaires de jogger gpl qui roule a E85 apres reprogramation ? merci
bonjour je possede un jogger gpl je dois me rendre en espagne et au portugal me faut il un embout special pour le gpl ? si oui avez vous un lien ?
Bonjour depuis janvier, j'ai un JOGGER extrême GPL 5 places . je viens de m'apercevoir, en voulant mettre une glacière dans le coffre qu'il n'y avait pas de prise 12volt . j'ai fait des visites en concession DACIA et des essais que sur des jogger 7 plac... voir la suite
Bonjour à tous, En passant devant ma voiture, quelques heures après l'avoir garée, je la retrouve les phares qui clignotent et tous les voyants du tableau de bord allumés. Après ouverture et fermeture du véhicule, rien ne changeait. La batterie a fini par... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Comment peut-on changer la présentation de la cartographie sur le GPS ? J'aimerais changer le sens de présentation, faire tourner l'écran. Merci à tous.