Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 913 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

manuel utilisateur

Bonjour, Savez vous s'il existe un manuel utilisateur pour le Jogger en dehors des vidéos de tutos qui sont très générales ? Je n'arrive pas à ouvrir la trappe à fusible, y a t'il un schéma d'implantation des fusibles ? Quelle huile dois-je mettre ? Quell... voir la suite

Sièges auto enfant

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre 3 sièges auto sur la 2eme rangée svp (même si pas d'isofix à la place centrale)? en tant qu'assistante maternelle j'aimerais savoir si cette voiture convient pour mettre 4 enfants avec sièges auto... voir la suite

Siège auto enfant

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre 3 sièges auto sur la 2eme rangée svp (même si pas d'isofix à la place centrale)? merci d'avance

Anneau de remorquage Jogger GPL

Bonjour, J'ai récupéré hier mon jogger GPL, j'ai un kit de gonflage, je n'ai pas de cric, c'est normal. Mais je n'ai pas trouvé d'anneau de remorquage dans le coffre, ou pourrait-il être si il est fournit. Est-il fournit ? Merci pour vos réponses

Question résolue

symboles sur le tableau de bord

Bonjour a tous et toutes Savez-vous où trouver la signification des symboles allumés sur l'écran du tableau de bord comme la silhouette d'une voiture avec un trait en dessous et un histogramme? a quoi cela correspond? Je vous remercie

Question résolue

BOUCHON DE RESERVOIR GOL

Comment commander un nouveau bouchon de réservoir GPL quand 2 magasins de pièces de rechange vous répondent que cette pièce n'est pas disponible.

bouchon réservoir GPL Dacia jogger

Bonjour, La mise en place du bouchon de réservoir GPL de mon DACIA JOGGER est difficile. J'ai voulu en commander un nouveau chez le concessionnaire RENAULT de Trappes et chez RENAULT Plaisir les Gatînes. REPONSE : Cette pièce n'est pas disponible. QUE FAI... voir la suite

Répondre

Heure et température

Bonjour à tous, j'ai acquéri un jogger extrême plus depuis une semaine, je voulais savoir comment on fait pour afficher l'heure et la température sur le tableau de bord , pas la tablette Merci

Question résolue

NEUTRALISATION DES STOP AND GO ET CORRECTEUR DE TRAJECTOIRE

Bonjour, Futur propriétaire d'un jogger extrême essence /gpl 100 cv, peut-on neutraliser : le STOP and GO à l'aide d'un bouton (tableau de bord ou manettes volant)idem pour le correcteur de trajectoire. Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement D... voir la suite

Question résolue

Ceinture centrale arrière

Bonjour, après utilisation de la ceinture centrale arrière de mon jogger extrême, celle-ci ne s'enroule plus, connaissez-vous une solution à ce problème. merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia