Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Écran tactile qui se coupe

Bonjour, J ai un Jogger depuis mars 2023 qui passe son temps au garage... Lorsque le véhicule déclenche un signal quelconque d'avertissement sur le tableau de bord, pour exemple, voyant et bips Anticollision ou portière mal fermée en roulant etc..., l écr... voir la suite

Répondre

MODE ECO OU PAS?

Bonjour à toutes et tous. J'ai pris possession de mon niuveau Jogger GPL il y a une semaine. J'ai un doute concernant le passage en mode Eco lorsque je roule au GPL. Lors de la remise du véhicule, on m'a conseillé d'utiliser ce mode uniquement morsque je... voir la suite

Lève vitre impulsionnel manquant sur Jogger Extrême plus

Bonsoir, J'ai reçu mon Jogger Extrême plus en février sans le lève vitre impulsionnel côté conducteur comme prévu. Est ce que d'autres personnes ont rencontrées ce problème ? D'avance merci

Ventilation "voir clair" / désembuage

Bonjour , Est ce normal que quand j'actionne le bouton "voir clair" , plus courament appellé désembuage avant, il n'atteigne sa pleine puissance qu'en roulant ? En résumé , lors du demarrage du véhicule, il faut que j'utilise la molette pour mettre à fond... voir la suite

roue de secours

Bonjour, Je souhaite acquérir une roue de secours galette pour ma jogger GPL. Quelqu'un a-t-il acheté chez "rouesecours24" ? D'avance, merci pour vos réponses jms

bruit d'explosion

Bonjour, Je possède un Jogger GPL depuis 2 mois. J'entends de temps en temps comme un bruit d'explosion à l'arrière. C'est arrivé 5 fois depuis que je l'ai. Je croyais que c'était le siège que j'avais rabattu et qui était tmbé tout seul, le bruit lui ress... voir la suite

N°tel assistance panne Dacia étranger

Bonjour, existe il un numéro de téléphone assistance Dacia panne à l'étranger ?merci

Répondre

Kit gonfleur réparation crevaison pour pneus

Bonjour, le kit gonfleur réparation crevaison électrique sur allume cigare est il compris et fourni à la livraison du Jogger ?merci

doit on recharger ou comment recharger la batterie de ma voiture bi energie

comment doit on recharger la batterie de ma voiture bi energie essence plus electyricite

Répondre

batterie electrique

comment se recharge la batterie du moteur electrique

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia