Chaînes à neige jogger
Bonjour, quelqu'un sait il quelles types de chaînes à neige sont compatibles avec les roues de la dacia jogger ecog 2023?
Bonjour, quelqu'un sait il quelles types de chaînes à neige sont compatibles avec les roues de la dacia jogger ecog 2023?
Bonjour, Je viens d'acheter un Dacia Jogger, et après seulement 10 minutes en sortant du concessionnaire, l'écran central s'est complètement éteint. J'ai pris rendez-vous avec le concessionnaire Renault dans trois semaines. Si vous avez déjà rencontré le ... voir la suite
Bonjour, J'ai réceptionné mon Jogger hybride il y a 2 semaines. A priori il y a bien les options Wifi sur le medianav mais impossible de connecter. Avec le câble ca fonctionne nickel sur Android auto. Y a t'il un tuto pour la connexion en Wifi ? Merci
Bonjour Y a t il une balance son sur jogger hybride
Bonjour, je suis en train de tester le pack sleep sur le Jogger. Pour moi, le pack est beaucoup trop lourd, 60kg. Il est encombrant parce qu'on ne peut pas mettre grand chose dans le coffre ni la voiture, surtout si on a des passagers. Il est lourd, diff... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous ,Je possède un Jogger expression depuis le 20 Septembre et je ne parviens tjs pas à me connecter avec carplay et mon iphone SE. En fait , il se connecte mais durant 3 à 4 mn puis se déconnecte. Ma fille a réussi avec son Iphone ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une Jogger Expression en juin 2023, avec option Aide-parking arrière (mais pas la caméra de recul). Lorsque je recule, le signal sonore de l'Aide-parking fonctionne normalement. Par contre je n'ai aucun affichage à l'écran du Média Na... voir la suite
Bonjour,il y a t'il d'autres personnes qui trouvent que les essuies glace essuie mal pr temps de pluie. Ça fait une pellicule et relaver deux fois mais toujours pareil.c'est même dangereux sur autoroute
Bonjour Une fois garée par exemple, lorsque j'arrête le moteur et continue d'écouter la radio, celle-ci s'éteint automatiquement au bout de 5-10 minutes "pour économiser la batterie" me dit mon écran média. Précision, ma Jogger étant restée bloquée à Sète... voir la suite
Bonjour Ou peut on trouver des jantes tôles pour dacia jogger hybride monté en pneu 205/60/R16