Jogger

Jogger

- 
1679 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1089 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

remplissage reservoir GPL

Bonjour, Le reservoir de GPL du Jogger est de 40 l. Ma question est la suivante : Ca fait plusieurs fois que je fais le plein avec le réservoir complètement vide, et à chaque fois je mets beaucoup plus que 40 l (la dernière fois 46l). Qui peut m'expliquer... voir la suite

Quelles roues pour un jogger

Bonjour je souhaite acheter dans une casse deux roues adaptées pour le jogger que je ferai monter en pneus tout temps cela me servira de train avant adapté à la montagne et de roue de secours car il n'y en a pas sur le modèle gpl. Quelqu'un sait il quel t... voir la suite

Un beau jogger mais pas de console

Bonjour, je suis également propriétaire d'un jogger depuis mai 2023 et j'ai des problèmes avec ma console qui s'éteint au bout de quelques minutes, aussi bien avec mon câble iPhone qu'en Bluetooth. J'ai contacté le service assistance multimédia qui m'a co... voir la suite

Bac de coffre Jogger

Bonjour, Le bac de coffre de la version 5 places peut-il être installé dans la version 7 places lorsque la 3ème rangé n'est pas montée ?

Bac de coffre Jogger

Bonjour, Le bac de coffre de la version 5 places peut-il être installé dans la version 7 places lorsque la 3ème rangé n'est pas montée ?

Pack administratif achat JOGGER

Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter un Jogger. Dans l'offre que nous avons reçu, le vendeur inclut un "pack administratif" à 279€ (qui ne concerne pas l'immatriculation qui nous coûte déjà 282€). Lorsque je lui demande de quoi il s'agit et s'il pe... voir la suite

Deconnexion Carplay sur Jogger 04/2022

Bonjour. Ma connexion CARPLAY déconnecter systématiquement au bout de 3-4 minutes d'utilisation et m'invite à brancher mon fil USB, ce qui redémarre effectivement Carplay... après m'avoir systématiquement fait quitter la route des yeux pendanty qq seconde... voir la suite

Incident boite de vitesse Jogger

Bonjour, PI je rencontre un problème de boite de vitesse sur mon véhicule. Au vu du nombre de message cela est un problème récurrent. Si vous avez le même soucis, pourriez vous répondre sur ce message ainsi que les difficultés de de prise en charge par le... voir la suite

Jantes tôle

Bonjour Je souhaite acheter d'autres jantes pour pouvoir monter des pneus neige sur mon Jogger Hybrid acheté il y a une semaine. Les jantes d'origine sont des 6,5Jx16 ET45. Savez vous si des 6,5Jx16ET43 seraient compatibles ? Merci

Problème embrayage , boite à vitesses , JOGGER 7places TCE 110 Extreme

Bonjour à toute la communauté. J'ai acquis en Juin 2023 le jogger , aprés avoir effectué 8000kms sans encombre , je suis confronté depuis 10jours à de grosses difficultés pour passer les vitesses. J'en suis réduis à faire un double débrayage qui n'est pas... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.