Jogger

Jogger

 - 
1444 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 928 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Clé repliable

Bonjour à toutes et à tous, Existe-t-il un kit permettant de transformer la clé de contact en clé repliable pour le Jogger ?

Répondre

jogger dacia plein de GPL

Bonjour, je n'arrive pas à mettre plus de 32 litres de GPL, alors que le plein est donné à 40 litres. Normal???? Merci

Option car play wifi non installée sur mon jogger extrême plus

Bonjour, je viens de récupérer un jogger extrême plus , et contrairement à ce qui est indiqué dans la liste des équipements de cette finition, je n'ai pas le carplay avec connexion wifi... Apparemment Dacia rencontre un problème d'approvisionnement concer... voir la suite

adaptateur

Bonjour à tous, Je recherche pour un jooger gaz gpl des adaptateurs pour faire le plein en Belgique ou au Luxembourg. Merci de vos réponses.

réinitialisation capteur pression pneus

Bonjour à toute la communauté. J'ai eu hier un message d'alerte sur le tableau de bord, me demandant de contrôler la pression des pneus et d'ensuite réinitialiser le système. J'ai remis de la pression dans les pneus, mais je n'arrive pas à réinitialiser l... voir la suite

Dimensions d'une jante pour Jogger

Bonjour, Je viens d'acquérir un Jogger, je souhaiterais acheter 4 roues en tôle pour les équiper de pneus neige pour la période hivernale. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les dimension exactes pour que je puisse commander ces jantes? Merci d'avance de vo... voir la suite

MAJ Media nav jogger extrême

Bonjour,récupération des cartes sur la clé usb (8g) :OK téléchargement et installation des maj sur la clé : OK et à la connexion de la clé sur le média nav du jogger notif : aucun fichier sur la clé idem avec un nouvelle clé, et une réinstallation du logi... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour je possède un Dacia jogger depuis juin 2022, pouvez vous m indiquer les démarches pour effectuer la mise à jour de mon GPS ? merci d'avance

Répondre

Problème car play

Bonjour à tous ça faire 3 semaine que je achète la High et extrême je une problème avec la connexion car play avec le câble. Ça reste connecté 3 minutes, je achète une nouvelle câble e problème ce tout jour la , je amène chez Dacia en suisse e le garage ... voir la suite

Essuie glace

Bonjour, pourriez vous me dire quels modèles d'essuie glace convient sur le Jogger, car c'est compliqué d'en trouver... Et surtout qui s'adaptent bien! Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia