Jogger

Jogger

 - 
1443 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 927 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Défaut d'injection

Bonjour. J'ai un Jogger GPL depuis moins de 15j, moins de 300km et défaut d'injection... ça promet. Depuis le Km 50 je ne roule qu'au GPLmerci

Problème de chauffage

bonjourJe suis détenteur d'un JOGGER 110 cv essence depuis le mois de Mars 2022 et j'ai remarqué que lorsqu'après quelques kilomètres, de la chaleur sortait au niveau du bas du pare-brise alors que le système chauffage/climatisation est entièrement fermé.... voir la suite

Répondre

Problème porte-vélo Jogger

Bonjour à tous, Nous sommes les heureux propriétaires d'un Jogger Extreme depuis Juin 2023. Nous sommes ravis de ce véhicule. Par contre, nous avons commandé des porte vélos sur notre espace personnel My Dacia, pour être sûr qu'ils soient adaptés. Dans "P... voir la suite

chauffage sur JOGGER 110 cv

Je suis détenteur d'un JOGGER 110 cv essence depuis le mois de Mars 2022 et j'ai remarqué que lorsqu' après quelques kilomètres, de la chaleur sortait au niveau du bas du pare-brise alors que le chauffage/clim est entièrement fermé. J'ai essayé de cherche... voir la suite

Répondre

Délai réception VIN

Bonjour, au bout de combien de temps avez vous reçu le VIN de votre véhicule ? merci

Assistance dacia

Bonjour. L'un de vous a t il trouvé le descriptif des garanties dépannage de l'assistance dacia en cas de panne mecanique?

Répondre

Recours assistance Dacia

Bonjour. Quelqu'un a t il eu recours a l'assistance et aux garanties pour le jogger. Mon vehicule tombé en panne hier, l'assistance inhérente au contrat de leasing ne permet pas d'être rapatrié chez soi mais chez un loueur. Loueur fermé a 21h donc famille... voir la suite

Répondre

alarme declencement et effets

Comment se manifeste l'alarme sur le jogger

Répondre

BARRE DE TOIT DACIA JOGGER

Nous venons de faire l'acquisition d'un Dacia Jogger, véhicule que nous avons choisi pour sa grandeur. Nous souhaitons mettre régulièrement sur le toit des paddles de 3.60 de long et venons de nous apercevoir que l'écartement des barres modulables du véhi... voir la suite

Répondre

Clé repliable

Bonjour à toutes et à tous, Existe-t-il un kit permettant de transformer la clé de contact en clé repliable pour le Jogger ?

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia