Jogger

Jogger

 - 
1446 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 930 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

jantes tôle

Bonjour, qui peut me donner les références pour des jantes destinées à la monte de pneus d'hiver ? Bonne journée

Jogger Bioethanol

Bonjour, Est-ce qu'on peut rouler au bioéthanol avec un Dacia Jogger GPL/Essence 100 CV ? Merci JM

Jogger bioethanol

Bonjour à tous ? Est-ce qu'on peut rouler au bioéthonol avec un Jogger GPL/Essence ? Merci JM

Répondre

4 défauts d'un coup sur Jogger gpl

Bonjour ! 4 défauts apparaissent l'un après l'autre sur mon Jogger eco-g. « contrôler injection » puis « contrôler esc » puis « contrôler système freinage » et enfin « contrôler démarrage en côte ». perte de puissance et consommation de carburant excessiv... voir la suite

commande a Nice

bonjour les joggeristes, IL y a t'il des personnes ayant commandé les jogger dans le 06 alpes maritimes? quel est le delai de livraison pour vous?? au bout de combien de temps vous aviez eu le VIN??? merci

Le suivi !!

Bien L'bonjour à tous. J'ai commandé en janvier mon jogger et je voudrais savoir comment fait ont pour suivre le suivi de notre véhicule ?. Merci d'avance de vos réponses.

Consommation GPL

Bonjour, Je suis propriétaire d'une jogger GPL depuis un mois. J'utilise principalement le GPL et j'ai parcouru environ 1400km (ville-route et autoroute). Je suis à une conso moyenne de 9,7l au 100 (Ce que je trouve assez élevé). Certes la voiture est neu... voir la suite

Question résolue

GPL ET E85

BonjourPensez-vous possible de passer un jogger GPLl /E95 en GPL / E85 avec un boitier de conversion ?Merci

disparition du wifi

bonjour tout le monde, jai pris reception de mon jogger a 12h ce jour. super , sauf que le wifi a disparu pour la duplication android carplay. cder le 25 mars usine le 18 juin. j'ai fait une reclamation a dacia et j'attend leur appel. c'est decevant. et v... voir la suite

Longueur du coffre

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous pouviez me donner la longueur du coffre lorsque le 3ème rang est enlevé et les sièges du 2ème rang rabattu ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia