Jogger

Jogger

 - 
1441 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 926 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Barre de remorquage

Bonjour, je vous adresse ce message car je viens d'acquérir le jogger tce 110 7 place extrême . Je ne trouve pas la barre de remorquage fournis avec . Est ce que quelqu'un c'est ou elle ce situe ? merci

Jogger neuf

Bonjour à toutes et tous, dans le cadre d'une recherche de jogger tce ou eco g en finition extrême neuf, pourriez vous me dire si vous constatez comme moi des prix hallucinants chez des pros de l'auto ; 24780€, 23800€ ?? Est ce le prix qu'il faut mettre ... voir la suite

Question résolue

jogger 7 places et couvre bagages

Bonjour! Parmi vous un possesseur de jogger 7 places peut-il me préciser si le couvre bagages de la 5 places est livré d'origine sur la version 7 places? La brochure n'est pas claire sur ce point me semble-t-il? Par avance merci.Luba

Tarif exorbitant nouveau jogger

Bonjour à tous, en consultant plusieurs sites de vente de véhicules, dont la centrale, le bon coin...etc, j'ai pu constater des prix de vente de jogger qui dépasse les 24000€ voire les 25000€. Et ce ne sont pas des particuliers mais des professionnels du ... voir la suite

Dispositif d'attelage

Bonjour , la date d'arrivée de mon Jogger approche 3 semaines à un mois selon My Dacia . Je me suis rendu à la concession pour commander à l'avance mon crochet d'attelage . Le chef d'atelier m'a dit le commander dès que le véhicule serait annoncé :" ils e... voir la suite

suivi commande

comment suivre ma commande du nouveau jogger

Répondre

commande jogger

Bonjour à tous, j'ai commander mon jogger essence GPL ECO-G 100 - 7 places Essentiel le 7/4/22 et je suis toujours en commande en cours de traitement. Pouvais vous me dire si c'est normal merci à l'avance.

Question résolue

Distribution

Bonjour, Je me pose la question pour le moteur eco-g 100 : chaîne ou courroie? Je ne vois rien dans la notice ni dans les forums, tuto etc... Avez-vous une info? Merci.

Question résolue

Rodage essence ou gpl

Bonjour à tous pour un jogger gpl rodage à l'essence ou au gpl soyez concis et clair merci

Bug Android Auto et medianav

Bonjour, J'ai un soucis avec le media nav en wifi, tout fonctionne par ex waze et spotify Si je passe un coup de tél, quand je raccroche, spotifiy repasse sur le tél et plus par les HP de la voiture. Pourtant depuis l'écran je peux tjs piloter l'appli Ave... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia