Jogger

Jogger

 - 
1439 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 925 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Délai livraison

Bonjour Mon jogger est enfin en cours de transport ?? Combien de temps avez vous attendu entre le moment où le jogge est parti de l'usine et la livraison ? Merci !

Fort kilométrages à l'année

Bonjours à tous et à toutes, Je souhaiterais acheter un jogger en bi-carburant mais je réalise 30 000 km /an. J'hésite vraiment, car j'ai toujours roulé en diesel pour une question de consommation et de robustesse du moteur dans le temps. J'ai actuellemen... voir la suite

Question résolue

Achat version hybride gpl et essence duster

Bonjour je pense acquérir très prochainement un Dacia Duster j'aimerais savoir s'il existe en boîte automatique je souhaiterais la version GPL et essence savoir quel sont vos retours j'aimerais le tout équipé …

Question résolue

détenteurs Jogger Confort

Récent acheteur d' un Jogger "confort"? Votre avis.....moi j'attends le mien!

Défauts précoces

Bonjour a tous, Mon jogger n'a encore pas 2500kms mais j ai pleins de défauts qui se sont affichés hier à l'ordinateur de bord : injection à contrôler, ESC à contrôler, système de freinage à contrôler et c, est ce déjà arrivé à quelqu'un de la communauté ... voir la suite

Véhicule n'apparaît plus sur my dacia

Bonjour à tous et toute ; Mon véhicule n'apparaît plus sur my dacia ni le suivi de fabrication ( en fabrication , en cour de transport … etc) est-ce normal ? merci pour vos réponses.

comment laver le nouveau dacia jogger

bonjour a tous j'aimerai savoir le mieux pour laver un jogger peinture métalliser brun terracota au rouleaux ou au jets des station de lavage merci car sais ma première voiture et je ne veut pas l'abimer merci beaucoup d'avance

Question résolue

jogger: reprise de la fabrication de la motorisation gpl éco 100 -G

Bonsoir., un moment cette motorisation a été arrêtée faute de pieces! La fabrication a-t-elle reprise? merci

Commande Dacia jogger

Bonjour. J'ai commandé la dernière semaine d'avril un Dacia jogger extrême eco g 5 places. Je n'ai pour l'instant pas accès au suivi de ma commande et je n'ai pas eu de numéro VIN. Est-ce normal ? Merci.

Media Nav: réplication smartphone bluetooth ou filaire?

Bonjour Petite question pour ceux qui ont reçu leurs Jogger: votre Media Nav bénéficie t il de la réplication smartphone en bluetooth comme c'était prévu au départ ou vous a t on livré un Media Nav avec une simple réplication filaire ce qui est quand même... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia