Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Mise a jour Media Nav Evolution

Bonjour à tous , Reçu ces jours ci mon Jogger Extreme SL version essence. Suite à mise en service , / GPS / je met ma clé usb vierge et je collecte les données pour la mise a jour des carte via Dacia Media Nav Toolbox comme indiqué ici : https://dacia.wel... voir la suite

Livraison Nouveau Jogger

Bonjour, J'ai commandé le 19 avril 2022 un Nouveau Jogger série limitée et je n'ai toujours pas reçu le No VIN me permettant de suivre l'état d'avancement de mon nouveau véhicule, malgré mes nombreuses relances auprès du vendeur (Garage HESS 68300 Saint-L... voir la suite

Coffre détecté ouvert

Bonjour à tous j'ai un Jogger (2000 km), donc garantie, mais si quelqu'un sais pourquoi j'ai sur le tableau de bord le voyant porte ouverte qui reste en rouge et le voyant qui me dit que c'est le coffre. Bien entendu le coffre est bien fermé et les autres... voir la suite

Dimensions jante Dacia Jogger

Bonjour, J'ai un Dacia Jogger série limitée Extrème Eco G 100 livré sans roue de secours, j'aimerais en avoir une, pouvez vous me donner les dimensions ? Merci JML

Affichage vitesse instantanée

Bonjour, J'ai un Dacia Jogger et je n'arrive pas à afficher la vitesse instantanée dans l'écran de l'ordinateur de bord page 1.82 du manuel, pouvez-vous m'aider ? Sinon, est-il possible de la faire apparaître dans le système multimédia quand on utilise la... voir la suite

Jogger courroie

Bonjour Je viens d'acquérir mon jogger et on m'avait dit que c'était courroie à chaîne hors c'est une courroie normal .Est ce que c'est pareil pour vous. Merci

Conseile démontage trappe séchoir

Je possède un séchoir Siemens iq300 et j'aimerais savoir comment démonter la trappe en façade pour faire l'entretien. J'ai l'impression que je vais la casser si je force. Voici a quoi il ressemble: https://www.siemens-home.bsh-group.com/be/fr/liste-des-pr... voir la suite

Répondre

problème ventilateur

Bonjour, J'ai un Dacia jogger depuis avril 2022 4200 km et je suis en panne de ventilateur gros bruit plus odeur de cramé la dépanneuse et venu me le chercher pour l'amener a la concession la plus proche de mon domicile et maintenant il son incapable de m... voir la suite

Jogger extreme plus commander le 22 avril --tjrs ras

Bonjour, j ai commandé le 22 avril la version 7 olaces extreme plus du Jogger, or le vin n est tjrs pas arrivé, sur le suivi de commande c'est indiqué que ma commande est en cours d'enregistrement. Livraison initialement prévu le 19 septembre, mais ma con... voir la suite

Répondre

Ots bleu dacia jogger 110 es

Bonjour à tous et toutes . Je devais avoir la livraison demain de mon jogger mais je viens d'être informée que elle sera retardée pour un ots bleu et je sais pas quand je vais donc avoir la livraison est ce que vous auriez des infos sur les ots bleu en co... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia