Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Délai constaté entre la mise en production et la livraison

Bonjour; mon véhicule vient de passer en statut production. Quel délai avez-vous constaté entre le début de la production et la livraison? Mes dates de livraison n'ont pour l'instant pas changées (fin juillet à début août). Cordialement

JOGGER BI-CARBURATION

Bonjour, Faire le plein de GPL nécessite à l'étranger d'avoir des adaptateurs qui sont différents selon certains pays. (Renault-Dacia n'en vend pas) Les vendeurs de kits européens sur Internet demandent de s'assurer du diamètre de la buse du Jogger. Quel... voir la suite

Suivi commande

Bonjour à tous J aimerais savoir comment on peut suivre sa commande et où aller? Car je l ai commander mi mai! Je sais que les délais sont long. Merci aux personnes qui pourrons m aider.

Question résolue

GPL.....arrêt (momentané?) de fabrication

Bonjour, mauvaise nouvelle: en attente de la mise en fabrication du Jogger essence/Gpl commandé en mars ,je découvre - par hasard aujourd'hui-!! que la fabrication ne pourrait étre assurée par manque de pièces?!?! Bravo pour l'expatriation des productions... voir la suite

delais entre commande et mise en fabrication?

Bonjour, jogger commande mi avril 2022 et toujours pas annoncé "mis en fabrication" ? Normal ou pas?

Compensation Livraison Dacia Jogger

Bonjour, Initialement prévu début Mai la livraison de la Dacia jogger que j'ai précommandé est maintenant repoussé à Fin juin minimum. Puis-je espérer une compensation à ce retard? J'ai payé ma voiture contant et il n'est pas correct que ce soit aux clien... voir la suite

Question résolue

Que ce passe-t-il au niveau motorisation GPL

Bonjour , ce 08/06/2022 je lis dans un groupe sur FaceBook que la motorisation GPL n'apparaît plus au catalogue . J' ai vérifié , en effet seul le 110 essence est dans le configurateur ... Quelqu'un en sait plus , qu'en est il des véhicules déjà commandés... voir la suite

Déposer la 1ere rangée de sièges

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commandé le Jogger 7 places, peut-on déposer les sièges de la première rangée en plus de ceux de la 2eme rangée. Pour augmenter le volume? Bien CDT

Création code VIN

Bonjour a toutes et tous, Quand reçois ton le code VIN. A la commande du véhicule ou alors au début de sa fabrication? Bonne journee

Livraison dacia jogger

Bonjour j ai commander un dacia jogger au moi de mars et je voulais savoir comment on pouvais voir l avancement de ma commande cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia