Jogger

Jogger

 - 
1446 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 930 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

3 questions usuelles!

Bonjour à toutes et à tous... 3 questions : - niveau liquide refroidissement, juste au dessus du mini à froid. Normal? - anneau de remorquage ( outil 3 sur le livret) : pas trouvé à côté du cric, ni dans une trappe sur mon tce 5 pl. Normal? - vérification... voir la suite

Retard de livraison

Bonjour à toutes et tous, Mon véhicule était en cours de transport sur le suivi ( qui a disparu d'ailleurs) puis est repassé en fabrication ? D'après mon vendeur retard dû à un réalignement radio. Quelqu'un a t'il des informations concernant ce réaligneme... voir la suite

passage de transport a préparation puis de nouveau transport

Bonjour à tous et à toutes mon véhicule étais en préparation 27 Juin au 4 Juillet et il et repasser en transport le 5 juillet. Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et si la livraison va être longue? Merci pour vous réponse Cordialement

Délais de livraison

Bonjour la communauté ! J'ai commandé au 28/02/2022 une Jogger ecoG 100 double carburation. Les dates indiquées sur my.dacia.fr sont les suivantes : minforcasteddeliverydate = 07-07-2022maxforcasteddeliverydate = 14-07-2022 Je viens de contacté mon conces... voir la suite

Question résolue

Commande 25 mars 2022

Bonjour à tous je viens d'aller voir mon concessionnaire la semaine dernière samedi matin pour être exact car j'ai commandé un jogger extrême édition limitée gpl le 25 mars dernier et j'ai eu la mauvaise nouvelle de celui-ci qui m'a édité un nouveau délai... voir la suite

Avis contrat entretien Dacia

Bonjour J'ai commandé un Jogger eco G qui arrivera courant septembre. Je voulais votre avis pour voir si les contrats d'entretien vaillent le coup. Je n'en ai aucune idée, sachant que c'est la première fois que j'aurai un véhicule neuf. Et vu que c'est du... voir la suite

Combien de temps prend la livraison après avoir reçu la carte grise

Bonjour, j'ai commander un Dacia jogger extrême le 13/03/2002 j'ai reçu la carte grise hier (04/07/2002) jusqu'à se matin le suivi de commande marqué en préparation et aujourd'hui il est de nouveau en transport. Est ce quelqu'un peut e dire si la livraiso... voir la suite

Klaxon de Jogger

Bonjour à tous j'ai acquis une Jogger il y a 3 mois et suis tombé en panne de Klaxon. Le concessionnaire a essayé de le réparer et il en a conclu qu'il fallait changer la pièce. Malheureusement Dacia n'a pas de pièce de rechange disponible et le délai d'a... voir la suite

Question résolue

Remplissage GPL

Bonsoir, Heureux possesseur d'un Jogger eco-g depuis 3 semaines, j'en suis à mon 3eme plein de gaz. Je m'aperçois qu'en j'atteins une limite à 32-33L pour un réservoir prévu pour 40L. Je fait 400-450km en mode éco avec. Après rechercher sur la toile, j'ob... voir la suite

Nouvelle identité de marque

Bonjour, j'ai commandé le véhicule en mars et je voulais savoir s'il y avait des chances pour qu'il soit livré avec la nouvelle identité de marque (que je trouve vraiment chouette:)) ? Merci d'avance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia