Essuie glace
Bonjour, pourriez vous me dire quels modèles d'essuie glace convient sur le Jogger, car c'est compliqué d'en trouver... Et surtout qui s'adaptent bien! Merci.
Bonjour, pourriez vous me dire quels modèles d'essuie glace convient sur le Jogger, car c'est compliqué d'en trouver... Et surtout qui s'adaptent bien! Merci.
Bonsoir, bonjour aux heureux propriétaires du Jogger. J'ai une question concernant l'écartement des barres de toit. Je souhaite acheter un coffre de toit et je ne connais pas l'écartement max/min de notre système sur le Jogger. Je dois avoir un écartement... voir la suite
Bonjour à tous, Je cherche des infos sur les porte-vélos compatibles avec le hayon très grand du jogger. L'un de vous at'il déjà un porte-vélo sur boule d'attelageet qui permette d'accéder au coffre (système pliant)et pour 3 vélos Si oui, quel en est le m... voir la suite
Bonsoir, Je possède un jogger GPL. Je me pose la question de la capacité du réservoir de gaz. Sur la Sandero et le jogger, le réservoir fait 40 litres. Lorsque je fait le plein, je met régulièrement plus de 40 litres. Il m'est même arrêté de mettre 48 lit... voir la suite
Salut Je possède un Jogger TCE 110Cv. Il me semble que le turbo se déclenche à partir de 1500tr/mn Est ce que quelq'un aurait des infos précises de source sure concernant la plage de fonctionnement du turbo. Et est ce que cela dépend du rapport de vitesse... voir la suite
Bonjour, Je recherche 4 jantes tôle de 16 pouces 4 trous pour jogger, merci de votre aide
bonjourY a t il des personnes qui ont androud sans fil, si oui quel est le mois de production, car on m à dit que a partir de juin 2022 ils n y a plus d androide auto sans fil, juste avec connexion usb. Merci
Bonjour à tous, Je repose une question déjà posée par un autre.... est-ce que l'un d'entre vous a eu vent du prix et de la date de sortie du kit camping pour le dacia Jogger ? Et si oui, Est-ce possible d'en réserver un directement (prévente) ? Merci par ... voir la suite
Bonjour Où faut il rentrer le numéro de chassis sur le compte my dacia ? Merci par avance
Bonjour Je souhaiterai trouver ou en est la production de mon vehicule?