Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Annulation réception

Bonjour, j'ai commandé un jogger extreme 110cv début decembre.Hier je reçois un appel de mon concessionnaire pour réceptionner mon véhicule. Aujourd'hui nouvel appel pour annuler la réception, l'usine a contacté la concession pour bloquer les livraisons,... voir la suite

Sièges chauffants

Bonjour à toutes et à tous je viens de commander ma nouvelle Jogger version extrême en 7 places et j'ai oublier de demander a mon vendeur si les sièges chauffants étaient de série sur cette version ce n'est pas vraiment pour moi mes pour ma femme cdlt

ANNEAU DE REMORQUAGE - DACIA JOGGER

Bonjour Savez-vous où est l'anneau de remorquage que l'on visse derrière un cache du pare-chocs en cas de panne? Impossible de le trouver dans le coffre (y compris dans les petits compartiments). Merci

Délais prise en charge commande

Bonjour tout le monde, J'ai commandé Dacia Jogger essence gpl extrême plus noir le 20 Mars 2022. Depuis je n'ai rien reçu. Un message le 24 Mars me remerciant de la commande mais je n'ai toujours pas le VIN. J'ai appelé concession et j'ai l'impression que... voir la suite

Suivi commande véhicule neuf

Bonjour, Sur le suivi de ma commande la case "en cours de fabrication" est cochée en vert, la case "en cours de transport" est grisée. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie svp ? Est-ce que cela signifie que la fabrication est terminée ou plutôt que c'... voir la suite

Sièges avants chauffants ?

Bonjour ; en lisant le magazine auto de cette semaine, il y a un test des lecteurs Jogger, et une personne indique que les sièges avants sont chauffants ; un membre de la communauté, ayant déjà reçu le véhicule, en version extrême , a t'il cet équipeme... voir la suite

Pas de wifi

Bonjour à toutes et à tous, je suis dans l impossibilité de connecter mon smartphone Android au wifi de mon Jogger car ce dernier ne trouve pas de Wifi, quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? D avance merci.

Quel délai entre fabrication et transport

Bonjour, j'ai commandé une Dacia jogger confort le 25 février. Mon véhicule a été fabriqué depuis le 1er avril, selon le site. Apparemment il n'est pas encore transporté, puisque le symbole reste identique. Combien faut-il de temps pour passer de fabrica... voir la suite

Déjà de la rouille ???

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu ma Jogger en mars et j'ai eu la curiosité de démonter la roue avant. Voyez les photos. Est ce un phénomène général ?

Support smartphone sur version confort ?

Bonjour, le Jogger en version confort peut - il recevoir le support smartphone dédié ? Il y a bien un cache sur le côté G de l'écran central, mais apparemment ne s'enlève pas, et le support smartphone n'est pas livré avec le véhicule ( alors que la clef... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia