Jogger

Jogger

 - 
1439 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 925 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Futur du Jogger

Bonjour, Je suis très intéréssé par le Nouveau Jogger en Essence GPL. J'ai vu que sous 1 an, une version Hybride sortirait. Est-il possible de savoir si il s'agit d'une Hybride rechargeable ou non, & avoir une estimation de prix en finition extreme ? Merc... voir la suite

SUIVI DE COMMANDE

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne le suivi de commande sur le site "my dacia". Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci :-)

Blocage qualité jogger

Bonjour à toutes et a tous, Je viens d'être contacté par Dacia pour me signaler que mon Jogger subit un blocage qualité jusqu'au 01/06/2022 au port de Sète. Quelqu'un a-t-il le même soucis et a quoi est dû se blocage?? Merci de vos réponses.

trouver mon model de dacia jogger

Bonjour la communauté. Sur My Dacia il n'a pas le modèle exact de mon jogger que j'ai commandé. Comment le retrouver ? J'ai uniquement le VIN sur mon espace client.

trouver mon model de dacia jogger

Bonjour la communauté. Sur My Dacia il n'a pas le modèle exact de mon jogger que j'ai commandé. Comment le retrouver ? J'ai uniquement le VIN sur mon espace client.

Répondre

Déjà immatriculé non livré

Bonjour, J'ai commandé un Jogger en 01/22 - il a été immatriculé en 03/2022 mais n'est toujours pas livré ??? Est-ce normal ? merci

Roue de secours compatible .

Bonjour, Je voudrais revenir sur la roue de secours (absente dans les modèles eco-G ) . Je recrée ce post car l'ancien est bien loin . Sur le site https://dacia.commandermesaccessoires , j'ai d'abord cherché la jante Mahalia du Jogger . Réf 403004026R pui... voir la suite

Code VIN Jogger ne marche pas

Bonjour à tous. j'ai commandé un Jogger le 12 mars. J'ai bien reçu mon code vin 2 semaines plus tard, mais celui-ci ne fonctionne pas (tout est en gris même la case véhicule commandé). Il s'agit de la gamme extrême plus soit disant en up and go. Sur le bo... voir la suite

Retard de livraison

Bonjour Voici le dernier retour de ma conseillère C'est bien parce que votre véhicule sera équipé de fenêtres arrière électriques qu'il est bloqué. Pour le moment ils le sont tous en attendant un réassort de pièces.

Délais de livraison JOGGER

Bonjours à toutes et à tous, Le 12 janvier 2022 je suis allez chez mon concessionnaire DACIA pour commander le JOGGER EXTREM . Nous sommes le 05 mai 2022 et je ne l'ai toujours pas reçu et mon vendeur n'est pas capable de me donner une date. Ce qui m'aga... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia