Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Dacia Jogger

Bonjour, combien de temps est bloqué votre Jogger TCE 110, merçi

éthanol E85

Bonjour, venant de commander un véhicule Dacia Jogger essence gpl j'aimerai savoir s'il pourrait rouler également à l'éthanol 85 en faisant installer par un professionnel agréé un kit eFlexFuel Technology ? Existe-t-il des restrictions au niveau de la g... voir la suite

passage à l'éthanol 85

Bonjour, venant de commander un véhicule Dacia Jogger essence gpl j'aimerai savoir s'il pourrait rouler également à l'éthanol 85 en faisant installer par un professionnel agréé un kit eFlexFuel Technology ? Existe-t-il des restrictions au niveau de la g... voir la suite

commande nouveau Jogger

bonjour, j'ai commandé le nouveau Jogger la 11 mars 2022. livraison prévue septembre 2022. J'ai reçu le VIN et je me suis inscrit sur le suivi. A ce jour, rien n'apparait sur le suivi, ni véhicule commandé , ni commande en cours de traitement ni en cours ... voir la suite

consommation

Bonjour Je suis tente par l achat d un jogger 7 places en finition extrême, après avoir vu et lu pas mal d article j ai des doutes concernant la motorisation de 110 ch qui apparait comme gourmande. est il prévu de monter le 1.3 tce de renault afin de béné... voir la suite

Nombre de prise 12V en version 5 places

Bonjour Je sais que la version 5 places dispose de 3 prises 12V mais en est-il de même sur la version 5 places? Cette prise serait destinée pour brancher une glacière électrique dans le coffre. Merci

Rappel constructeur

Bonjour à toutes et tous, Je devais recevoir hier mon Jogger, version GPL, 5 places, Extrême ; le concessionnaire m'a appelé pour me dire que la livraison serait retardé en raison d'un rappel constructeur.... Quelqu'un a-t-il entendu parlé de ce rappel c... voir la suite

Rappel constructeur

Bonjour qui a des informations sur les délais du rappel constructeur et la cause j ai entendu fin de rappel le 4 mai prob siège avant et angle mort droit quant est il vraiment ?

Répondre

Délais livraison JOGGER

Bonjour à toutes et tous Dans mon suivi de commande mon Jogger est passé en mode " fabrication " il y a une semaine , ça donne quoi ensuite pour la réception au niveau délais ? Bonne journée tout le monde Thierry

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia