jogger: reprise de la fabrication de la motorisation gpl éco 100 -G
Bonsoir., un moment cette motorisation a été arrêtée faute de pieces! La fabrication a-t-elle reprise? merci
Bonsoir., un moment cette motorisation a été arrêtée faute de pieces! La fabrication a-t-elle reprise? merci
Bonjour. J'ai commandé la dernière semaine d'avril un Dacia jogger extrême eco g 5 places. Je n'ai pour l'instant pas accès au suivi de ma commande et je n'ai pas eu de numéro VIN. Est-ce normal ? Merci.
Bonjour Petite question pour ceux qui ont reçu leurs Jogger: votre Media Nav bénéficie t il de la réplication smartphone en bluetooth comme c'était prévu au départ ou vous a t on livré un Media Nav avec une simple réplication filaire ce qui est quand même... voir la suite
Bonjour, petite question à destination des propriétaires : je crois avoir compris que le siège passager avant n'est pas rabattable. Le dossier du siège est-il tout de même réglable ? Peut-on enlever l'appuie-tête ? Bonne journée,
bonjour a tous quand pensez vous du nouveau jogger avec le nouveau logo moi je préfère l'ancien je sais pas pour quoi peut être par ce que je les deja j'aimerai connaitre votre avis et ressenti merci
Bonjour, Je viens d'avoir un changement dans l'étape de livraison. Le véhicule vient de passer en bientôt disponible mais voici le message écrit... Avez vous eu ça vous aussi? Bientôt disponible Votre établissement Dacia vous contactera pour prendre rende... voir la suite
Bjr j'ai reçu la carte grise de mon JOGGER le 27 mars 2022... mais ce jour 16 juin 2022 le véhicule ne m'a toujours pas été livré. Le garage ignore quand le véhicule sera livré et affirme que les garanties DACIA ne débuteront qu'à la date de livraison. Po... voir la suite
Bonjour, pouvez vous comment obtenir le vin pour voir l'évolution de la fabrication ou non de mon jogger commandé le 04 avril. Merci de vos reponses
Bonjour, Nous avons commandé un Jogger extreme eco-g le 2 avril dernier, et nous n'avons toujours pas le numéro VIN. Le commercial de la concession nous a encore assuré aujourd'hui qu'il n'avait toujours rien. N'est-ce pas un peu long ?
Bonjour à tous et toutes existe t il un manuel en pdf du Dacia Jogger Gpl si oui merci de me communiquer le lien bonne soirée