Hauteur du bas de caisse (ou garde de sol)?
Bonjour, il est écrit dans la fiche technique que la hauteur du bas de caisse (garde de sol) est de 120mm mais à charge, j'aimerais moi connaitre la hauteur à vide, si quelqu'un peut la mesurer. Merci
Bonjour, il est écrit dans la fiche technique que la hauteur du bas de caisse (garde de sol) est de 120mm mais à charge, j'aimerais moi connaitre la hauteur à vide, si quelqu'un peut la mesurer. Merci
bonjour avez-vous déjà eu ce type de problème et que faut il faire ? il est de couleur orange et s'allume et s'éteint merci de vos réponses
isOwnerTag.helperText
Bonjour Recherche notice de montage attelage merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus ! Avez-vous des conseils pour le réparer sans devoir passer par le garagiste ? Merci d'avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Je viens d'acquérir une LODGY et on me demande de rentrer le code et je n'en sais pas plus Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous Propriétaire d'un Lodgy Black Line 110 DCI, j'envisage d'équiper ses phares d'un kit de lampes nouvelle génération pour remplacer les lampes halogènes H4 de première monte. La question est : LED ou Xenon ? Je pencherais plutôt pour le Xe... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'allumage auto des phares, pourriez-vous m'aider svp ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je dois changer l'ampoule de mon phare de croisement avant gauche. Je ne suis pas très mécano, mais j'aimerais savoir si c'est une manip relativement simple à faire ou si je dois passer par la case caragiste ? Merci pour vos conseils, Sylvain
Bonjour, Je possède depuis peu une logdy acheté d'occasion, je dois changer les pneus, quel modèle et marque me conseillez-vous svp ? Merci
Bonjour Je souhaiterai savoir si le lodgy est fiable sur la durée car j envisage de l'acheter et quelle motorisation vous conseillez. Merci pour votre aide