Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

chauffage moteur

Bonjour j'ai constaté qu'il n'y a pas d'aiguille de chauffage moteur, comme l'ancien propriétaire ne m'a pas donné la notice d'utilisation j'ai pas idée comment ça ma marche.et comment je pourrais avoir la notice. et merci

3 sieges Bébé sur la 2ème rangée ?

Bonjour, Est-il possible d'installer 3 sièges groupe 0/1 sur la banquette de deuxième rangée ? Merci

Autonomie Vidange Afficheur

Bonjour à tous! Je parcours 60km (aller+retour) par jours pour aller au taf dont 40km sur Départemental (90km/h). Et je vois mon autonomie de vidange baisser plus vite, que le nombre de km parcourus sur l'afficheur du combine d'instruments! A c... voir la suite

notice et fiabilité

J'ai commandé un lodgy, je le reçois le 02-12-2013, utilisateurs que pensez vous du vôtre ?

plus de feux de croisement

Bonjour! savez-vous pourquoi je n'ai plus les feux de croisement alors que j'ai les autres feux ? Merci

livret entretien

Bonjour j'aimerais connaitre la périodicité pour les vidanges, distribution, .... pour moteur DCI Merci par avance

Fonctionnement radio

Bonsoir Prise en charge IPOD Merci par avance

Répondre

carnet entretien

bonjour auriez vous la version du carnet entretien en pdf

CARNET D'ENTRETIEN DU VEHICULE

Bonjour, J'ai acheté chez un importateur une DACIA LODGY 110 cv diesel en juillet 2013. La notice d'utilisation est en polonais et j'ai trouvé sur ce site la notice en français (merci pour celui qui l'a mise en ligne); par contre je n'ai pas le carnet d'... voir la suite

Consommation

Bonsoir Quelle est votre consommation avec le lodgy 115cv diesel Merci par avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia