essence ou diesel
bjr je desirais acquerir un lodgy mais hesite entre essence ou diesel je fait environs entre 1 5 et 20 000/an Merci de vos conseils

bjr je desirais acquerir un lodgy mais hesite entre essence ou diesel je fait environs entre 1 5 et 20 000/an Merci de vos conseils
bonjour, j'envisage d'équiper ma DACIA LODGY du système pour bioéthanol est réalisable. Ma DACIA est TYPE JSA05 1° immatriculation 01/07/2015, cylindrée 1197 cm3, Puissance (p2) 85,classe environnementale 715/2007*195/2013EUROS, Catégorie véhicule: M1,mer... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonsoir, je suis à la recherche de la notice en Français du Lodgy stepway dci 110 cv, merci d'avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous, J'ai un Lodgy tce 1,2l 115Cv de 2103 et 44 000 kms. Depuis quelques mois, j'entends une sorte de bruit de roulement au démarrage et à faible vitesse, moins de 50 kms. Je suis allé dans un garage toutes marques et ils me disent que c'est l... voir la suite
Bonjour est-ce que le moteur SCe 100 est suffisant pour la Lodgy ? Peut-on rouler agréablement sur autoroute à 130 km/h avec cette motorisation ? Merci à vous
Bonjour. Quelqu'un à t il un vrai retour d'expérience après avoir utilisé du carburant E85 dans un moteur TCE 90 E6C. Moteur entre autre de la Sandero Stepway. Merci de vos retours. Cordialement
Bonjour que pensez-vous de la consommation de la lodgy ? Est-c un véhicule fiable selon vous ? Merci
Bonjour, je souhaite acquérir un petit monospace pour une famille de 4 (2 enfants de 4 et 7 ans). Nous avons actuellement une mégane break. Je voulais m'orienter vers une scenic mais le prix m'a refroidie je m'intéresse donc au Lodgy ! Je l'ai essayé la s... voir la suite
Bonjour à tous, je m adresse à vous pour savoir quelque renseignements J ai une dacia lodgy 1600 essence 7place malheureusement j ai mon moteur à remplacer Qui pourrais me dire quel type de moteur est compatible avec Merci à tous
Bonjour, Hier sur l autoroute j ai eu ce voyant rouge carré avec un zig Zagreb a l intérieur. J e n ai pas respecté le message de longue de faire la révision message électronique car j ai fait la révision chez mon garagiste qui n est pas franchise Renault... voir la suite