Autoradio non tactile
Bonjour j'ai une lodgy et j'aimerais l'équiper de caméra de recul mais ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas parce que mo autoradio n'est pas tactile avait vous une solutionmerci
Bonjour j'ai une lodgy et j'aimerais l'équiper de caméra de recul mais ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas parce que mo autoradio n'est pas tactile avait vous une solutionmerci
Bonjour, répertoire téléphone en vrac et inutilisable sur Médianav depuis un Xpéria A1, une idée du problème? merci
Bonjour comment retrouver le code autoradio ? Merci
Bonjour, j'ai un Lodgy 1.5 DCI 110 BLACK LINE 5PL de 2014 ( donc un diesel )Est-ce une chaîne ou une courroie de distribution sur ce modèle ?Merci pour vos réponses
Bonjour,Je suis possesseur d'un Dacia Lodgy 1.5 dCi de 2013 avec 125000km, j'ai des craquement quand on tourne le volant. Après examen par le garagiste, cela provient de la crémaillère. Il m'indique qu'un simple graissage peut résoudre le problème (80 eur... voir la suite
bonjour J ai recupere ma voiture apres changement de pneu disque de freins et plaquette de freins, il y a 4 jours. J ai peu roulé, et ce matin un voyant m indique une perte de pression..le garagiste me dit qu'il faut réinitialiser le système. C est possib... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour,Je suis l'heureux propriétaire d'une lodgy 7 places essence.Parfois j'entends un bruit métallique ressemblant à une danse de claquettes lorsque j'accélère et uniquement en montée.Lorsque j'accélère en descente ou sur une zone plate, je n'entends r... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir si la position dans la dacia est comparable au scenic, niveau hauteur du siege car ma femme a un problème de hanche et il ne faut pas un véhicule bas. Merci
Bonjour, j'ai changer de téléphone (Altice s 61) résultats maintenant je n'est plus accès a mes musiques via la voiture... les appels fonctionne, et si je met la musique depuis mon tel sa fonctionne sur les haut parleurs de la voiture mais en revanche je ... voir la suite
Bonjourma voiture dacia lodgy gpl est neuve ,quinze jours, il y a un problème de jauge avec le gpl,je mets 8litres et elle annonce que le réservoir est plein, elle est en ce moment au garage mais je me demande si je peux refuser cette voiture pour vice de... voir la suite