Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

7 places

Bonjour comment configurer en 7 place pour savoir le tarif en voir des photos avec cette même configuration merci

Répondre

Adblue voyant

Bonjour, Loggy acheté neuf le 14 décembre et voyants adblue allumés le 25 décembre. immobilisé en concession depuis et pour un temps indéterminé....Voyant orange antipollution allumé "blocage dans 800 km". Est ce que je peux demander qu'il doit échangé... voir la suite

7 places

Bonjour Dans quel modèle est disponible la version 7 places? merci

quel chaine neige pour un lodgy pneu 195/55 r 16

Bonjour, avez vous utiliser des chaines sur votre lodgy si oui quel modèle ? merci

Non remplacement du liquide de refroidissement

Bonjour,Je viens de faire faire la révision des 5 ans de mon Lodgy essence 115 ch (60 000 km). Elle inclut normalement le remplacement du liquide de refroidissement. Mais le garage ne l'a pas fait, expliquant que cela peut attendre l'an prochain. Mon cert... voir la suite

Répondre

Plus de ventilation

Bonjour j'ai acheté une dacia lodgy stepway, il y a 8 mois ( 6200 km ). En démarrant mon véhicule ce matin, pas moyen de mettre en route la ventilation avec la manette ! Pouvez vous m'expliquer d'où vient le problème ( fusible ) ? Cordialement.

Motorisation 130 cv essence

Bonjour. Quand le Lodgy sera-t-il équipé du nouveau moteur essence Tce 130 cv ? Merci à vous d'avance. Cordialement. Fabrice COUFFY.

Configurer 7 palces

bonjour Où mettre l'option 7 places dans le configurateur ? merci

Répondre

Le moteur le plus fiable en diesel

Bonjour Je voulais savoir quelle et le moteur le plus fiable en version diesel dans ce modèle. J'ai une Xsara Picasso de 2004 il y a presque 290000km. Si j'achète ce modèle vous prenez mon ancien véhicule avec la prime de conversion combien ce véhicule ... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour,Après un démarrage raté (clé engagée + Tour insuffisant pour démarrer le moteur) impossible de démarrer le moteur.Batterie chargée, pas de soucis de coté. Je suppose panne électronique ? merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia