Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

gps lodgy

Bonjour, je viens d'acheter un Dacia lodgy stepway 115cv 7 places. J'ai un soucis avec le GPS qui me fait quitter l'autoroute à chaque sortie sur mon trajet. J'ai pourtant sélectionné les autoroutes dans mes préférences de trajet. Quelqu'un pourrait-il m'... voir la suite

je veux 7 places don 5 amovibles

Hello, je désire 7 places homologuées (avec possibilité de retirer les sièges des 5 places arrières pour faire un véhicule nomade de voyage 2 places). - Avec un moteur bi-carburant - Avec un régulateur de vitesse - Avec une caméra de recul - Avec vitres é... voir la suite

entretien formule ou pas?

Bonjour, est ce interessant de prendre un contrat entretien financièrement si l'on roule moins de 10000 km par an? et lequel de ces contrats pour quelle durée? merci à ceux qui s'y connaissent

ENTRETIEN O LODGY FORMULES?

Bonjour , j'achète une lodgy diesel, je me pose la question de l'entretien. prendre un formule ou non? et laquelle sachant que je fais moins de 10000km par an. merci a ceux qui s'y connaissent.

problèmes GPS

Bonjour, je viens d'acheter un Lodgy stepway de 2019 avec ordinateur de bord. J'ai des soucis avec le GPS : il me demande de sortir à chaque sortie autoroute . J'ai pourtant sélectionné les autoroutes dans les préférences de trajet . Quelqu'un aurait la s... voir la suite

Sonde lambda amont

Bonjour tout le monde Je cherche la sonde lambda amont afin de pouvoir la démonter. Pouvez vous m'indiquer où elle se situe? D'avance merci

Possibilité de branchement sur USB des nouveau média nav

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon nouveau lodgy. Je trouve super l évolution du média nav, de pouvoir partager l écran de mon tel sur l écran de la voiture pour Waze par exemple. Par contre, j avais l habitude de brancher une clé USB de musique pou... voir la suite

Odeur javel ventilation

Bonjour, depuis un mois j'ai une odeur type ammoniac/javel lors du fonctionnement de la ventilation. Emmenée chez Renault ils m'est dit »soit problème bactérien dans le circuit qui nécessite la désinfection, soit durite dans la baie de pare brise qui se p... voir la suite

Après la Lodgy ?

Bonjour toutes et tous Possesseur plutôt heureux d'une Lodgy 2013, je me pose la question du modèle qui va lui succéder.? Si quelqu'un est dans le secret !? Très cordialement François

Répondre

troisième rangée

bonjour , je souhaite savoir si il est possible de passer un modèle 5 places en 7 places , et si oui comment me procurer ces 2 sièges supplémentaires?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia