Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

dci90 ou dci110

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester ces deux motorisations? Existe-t-il une réelle différence au niveau performances, plaisir de conduite et au niveau consommation? Merci.

Media Nav et carte Europe

Bjr, j'ai acheté la Lodgy Prestige 7 places en janvier 2013 et j'en suis très satisfait. Concernant le système Media Nav, j'ai récemment procédé à une mise à jour de la version et je me suis aperçu à l'issue de l'opération que je ne possédais que les cart... voir la suite

Alors

Bonjour Est il bien ?

Bruits aérodynamiques à partir de 110-120 km/h côté gauche

Bonjour J'ai des bruits du genre "tôle qui vibre, claque" à partir de 120 km/h, et uniquement du côté gauche. Une idée ?

Répondre

Bruit de roulement au démarrage à chaud.

Bonjour à tous, Le moment des vacances est une bonne période pour tester la robusteste d'une voiture. Donc j'ai traversé la France avec mon Lodgy essence + une caravane, mon véhicule n'a que 8000 Km. Aprés quelques heures de 4 voies en roulant à 100-110 k... voir la suite

grillage de calandre

Bonjour quelqu'un a t-il enlevé la parechoc et calandre ? POSSEDE T-IL DES PHOTOS ? merci

Livret d'entretien

Bonsoir Ou trouver le livret d'entretien en francais Merci [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

régulateur de vitesse

Bonjour à tous, je possède un Lodgy 90 DCI version Laureate 7 places de Août 2012, équipé d'un limiteur de vitesse, savez vous si la pose d'un régulateur de vitesse est possible sur ce modèle et à quel prix ? Merci d'avance et bien à vous.

Autoradio plug&radio

Bonjour Je suis a la recherche des spécifications et si possible du manuel de cette autoradio . Merci par avance Bonne journée

notice explications

bonjour, je souhaite obtenir les livrets d'explication du lodgy ainsi que pour la radio/gps, merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia