Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Achat lodgy questions FAP GPL E85

BonjourMa Yaris 190 000km diesel malgré le fait que je faisait 1000 km par d'autoroutes par mois a le FAP qui s'est encrasé, j'étais obligé de rouler en sur-régime sur autoroute (en 4eme super pour la conso et la pollution sic) pour le décraser, mais malg... voir la suite

Répondre

Autoradio CD pour Lodgy

Bonjour, J'ai acheté un Lodgy avec écran tactile mais souhaiterai changer pour une version avec lecteur CD . Question 1 : il y aurait-il quelqu'un qui se trouverait dans le cas inverse pour un éventuel échange ? Question 2 : quelqu'un aurait'il une référe... voir la suite

plus rien

Bonjour ma lodgy ne fonctionne plus ne démarre plus et la centralisation claque tout le temps et quand je met la clef pour démarrer tous s arrête plus de voyant plus rien que fairemerci

prise de température

Bonjoursalut peut-on savoir ou se trouve la sonde température de l'air extérieur

Récupération code autoradio

Bonjour, comment récupérer code autoradio svp? merci d'avance

Référence et caractéristiques jantes DESIGN 16? BAYADÈRE DARK METAL

Bonjour, J'ai ces jantes sur ma Lodgy Stepway TCe 130 toute récente. Mais qu'est-ce qui se cache derrière cette appellation commerciale ? Quelqu'un aurait-il la référence Renault des jantes ? et les caractéristiques techniques détaillées ? Merci.

Témoin de réserve mazout après changement de la batterie

Bonjour, après le changement de la batterie le tableau de bord indique que le réservoir est vide + témoin de réserve allumé.Merci

Répondre

bonjour problème d eau

Bonjour J ai de l' eau qui rentre dans mes portières des qu il pleut que faire merci

Lodgy Techroad 1.3TCE neuf en panne

Bonjour,Je possède un Lodgy techroad 1.3TCE acheté neuf et récupéré chez le concessionnaire le 17/09/2019.Après seulement 63 pauvres petits kilomètres parcouru, le voyant de diagnostic électronique du tableau de bord s'allume et la voiture se met à broute... voir la suite

changement comodo

Bonjourproblème allumage feu de route après changement comodoMerci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia