Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Jantes lodgy

Bonjour, je dois prochainement recevoir mon Lodgy stepway 7 places en bLUE DCI 115, monté en jantes 16. Je souhaite acquérir des jantes hiver en 15. Des jantes d'un lodgy lauréate 115 TCE année 2013 montées en 185/65R15 sont-elles compatibles? Visiblement... voir la suite

Allume cigare arrière

Bonjourallume cirage arrière ne fonctionne pas alors que le fusible 8 est bon

Diesel ou essence

BonjourQue choisir pour quinze mille km par ans , trajets 50 km par jour en urbain et rural plus les vacances .merci par avance .

Problème comodo gauche feux s'éteignent

Bonjour, Les feux de route s'éteignent quand je mets les pleins phare, et depuis peu aussi quand je mets le clignotant droit :( :( :( Lodgy dci 110 de 2015 encore sous garantie, je vais aller exposer mon problème et j'espère vivement que ce sera couvert p... voir la suite

Verrouillage automatique des portes à l'arrêt

Bonjour, sur ma Logan de ²2008, lorsque je quittais la voiture sans verrouiller, la condamnation automatique la verrouillait après quelques minutes, sur ma Lodgy de 2019, je ne retrouve pas cette fonction, y a t-il une manip spéciale pour l'activer, ou a ... voir la suite

Diesel ou essence, fap adblue

BonjourJ'ai une Yaris diesel 190 000km de 2010 (25 000 km/an) avec laquelle soucis de colmatage FAP il a fallu le régénérer (700€) et de plus cela fait monter le niveau huile et il faut faire de l'autoroute en surégime pour limiter les soucis. Changement ... voir la suite

Reset adblue

Bonjour j'ai acheté un lodgy avec le système adblue je voudrai savoir comment faire un reset après le remplissage de l'additif, merci de vos réponse. Cordialement

Limiteur qui ne bloque pas à 130

Bonjour, Je viens d'acheté mon Lodgy debut octobre et ce matin déjà chez DACIA. Mon limiteur dépasse la vitesse alors que j'ai programmé 130 et je me retrouve à 150 sans aucun avertissement !, Réponse du chef d'atelier. Mais en France la loi prévoit 130 d... voir la suite

medianav dacia de 2011

bonjour question d'ordre générale après la dernière mise a jour de mon media nav de 2011, ( il u a 2 mois environ) avez-vous des micro coupures de musique en bluetooth ? toujours des cartes de 2012 non a jour? (routes toujours a 90, cartes France non a jo... voir la suite

Problème Media Nav

Bonjour à tous, je soumets à la communauté un problème affectant mon système Média Nav de ma Lodgy achetée neuve en 2014. Du jour au lendemain, le système a cessé de fonctionner : plus de réception du signal GPS, plus de cartographie, plus de lecture de f... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia